Nous sommes tranquillement en train de parler quand je vois que Soline est entrain de s'avancer pour me prendre mon portable. Je le prends donc avant elle, je ne veut pas qu'elle regarde les messages avec l'inconnu.
D'ailleurs je devrais peut être lui répondre..
[Conversation]
Ok je stresse un peu.. Beaucoup même.. Soline commence à le remarquer.. Il faut que je change de sujet.
Moi : On se fait un Mcdo ce soir ?Soline : Mcdo ? Ça serait pas mieux Burger King ou KFC ?
Moi : Ouais, on vas à KFC alors !
Il est 19h50, nous décidons de prendre mon argent et de partir en direction du Kfc le plus proche, il n'est qu'a une quinzaine de minutes de chez moi.
La route se passe tranquillement, nous sommes à présent devant l'endroit où nous allons nous exploser le ventre.Nous rentrons prendre notre commande et allons nous assoir a table en attendant d'être servis.
Éclipse du repas.
20h33
Nous sortons du Kfc, j'ai encore faim alors que j'ai manger comme une porc... Je me ferrai une pizza en rentrant à la maison. Tiens si je répondrai à l'inconnu..
Nous nous dirigeons vers le parc qui se trouve à quelques mètres de chez moi.
On s'assoit au balançoire et on commence à parler de gars. Oui oui, de gars..
Soline : Tu préfèrerai sortir avec Justin ou être la soeur de Cameron ?
Moi : C'est quoi cette question ? Je ricane légèrement. Je sais pas je pense que je préfèrerai être avec Justin et toi ?
Soline : Je sais pas je dirai être avec Justin car si je suis la sœur de Cam je ne pourrais jamais sortir avec, si je ne suis plus avec Justin je peut essayer de pecho Cameron tu vois ?
On commence à partir en fou rire à cause de cette explication très intéressante.
Cameron est l'un des crush de Soline donc voilà pourquoi elle dit ça.
Il est maintenant 21h40.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche...Soline : Qui est-ce ?
Moi : C'est...