Pdv de Soline.
Emmy me fait de la peine, elle voulait tellement passer son anniversaire avec Matthew. J'aimerai tellement lui dire que dans moins d'une heure elle sera dans ses bras. Je regarde mon téléphone je vois que Matthew m'a envoyé un message. Il me dit qu'ils leurs restent environ 30 minutes de vol.
Ok ça va on a le temps de ce prendre un Starbucks avant d'aller à l'aéroport.
Moi : Maman on est en avance on peut faire un détour au Starbucks ?
Ma mère : Oui bien-sûr.
Moi : Et peux-tu fermer les stores arrières s'il te plaît ?
Les stores montent juste à temps, car nous passons devant l'aéroport.
5 minutes plus tard nous voilà devant le Starbucks.
Éclipse de 10 minutes.
Pdv d'Emmy.
Nous venons de sortir du Starbucks, on a juste commander et nous sommes repartit.
Soline : Il nous reste encore un peu plus de 15 minutes avant que ce soit l'heure.
Maman de Soline : Je sais, on vas attendre dans la voiture.
Le moteur ce coupe je crois qu'on est sur un grand parking. La mère de Soline ferme les stores avant et le grand à l'arrière, sûrement à cause du soleil.
Pdv de Soline.
10h10
J'ai un message de Cameron pour me dire qu'il sont derrière la voiture.
Moi : Restez dans la voiture je vais voir si c'est ouvert.
Je sort et fais signe au gars de ce taire puis je leur fait la bise.
Je me dirige vers la portière d'Emmy en filmant.Pdv d'Emmy.
Soline sort de la voiture, quelques minutes plus tard elle ouvre la portière et me fais signe de sortir. Je sort et regarde devant moi il a rien juste une autoroute.
Moi : Pourquoi tu filmes ?
Je regarde derrière moi et ...