Éclipse de quelques jours.
Aujourd'hui je dois rejoindre Matthew, Cameron et Soline au parc près de chez moi. Je ne sais pas du tout ce qu'on vas faire, mais ça ne peut qu'être bien.
10h00
Je viens de finir de prendre ma douche, je pars en direction de mon dressing pour prendre mes vêtements. J'opte pour un jean slim kaki qui me colle parfaitement à la peau, un crop top fluide de couleur noir et mes air force one basse noir. Pour le maquillage c'est le même que habitude.
Éclipse de trois heures.
Tout compte fait Soline m'attendais devant chez moi, nous nous dirigeons vers le parc.
Pdv de Matthew.
Cameron et moi avons donnés rendez-vous aux filles au parc, pour les invités à notre fête de ce soir.
Moi je suis bien décidée d'y aller avec Emmy, on est vraiment proche, et ça ne me déplaît pas du tout.
Par contre Nash c'est fâché avec Soline car elle était trop proche de Cam à son goût. Donc Cameron viens avec moi pour l'inviter à y aller avec lui.
On somme arriver au parc, elle ne sont pas encore arrivée alors on décide ne s'assoir dans l'herbe en attendant leurs arriver.
Pdv d'Emmy.
J'arrive au parc accompagné de Soline, les gars sont assis dans l'herbe entrain de parler. Ils ont dut nous voir car ils se lèvent et s'avance vers nous.
Matthew me prend dans les bras, comme à son habitude et Cameron fait un tchek a Soline puis il lui fait un bisou sur la joue puis nous allons nous installer dans l'herbe.
Matthew : Nous avons organiser une fête ce soir. Et j'aimerai savoir si Emmy, tu voudrai bien m'accompagner ?
Cameron : Et moi j'aimerai que Soline m'y accompagne.
On accepte bien-sûr. Je suis entrain de discuter avec Matthew quand je vois Cameron prendre le téléphone à Soline et partir en courant suivie de Soline pour le récupérer.
Pdv de Matthew.
Je vois que Soline et Cameron partent se chamailler alors je me lève et invite Emmy à me suivre jusqu'à la balançoire.