Wow

232 13 0
                                    

Je regarde derrière moi et je vois tout le old Magcon, sauf Matthew ça me donne envie de pleurer, vraiment.

Les gars me regardent en souriant et je vois quelqu'un s'avancer, je le vois s'avancer.

Je cours dans ses bras. Il me sert contre lui, ses bras autour de mon cou, les miens joint dans sont dos. (Voir média)

Je pourrais rester comme ça pendant des heures.

Pdv de Matthew.

Elle est dans mes bras, enfin.
Je l'entends pleurer contre mon torse.

Je lui chuchote à l'oreille.

Moi : Pleure pas, tes jolies yeux vont être tout rouge.

Elle ne répond pas.

Moi : En plus je reste longtemps ici avant de reprendre la tourner. Profite !

Je défait mes bras d'autour d'elle et me recule d'un pas pour pouvoir l'admirer, mais je lui tiens une de ses mains pour ne pas qu'elle soit trop loin de moi.

Elle me regarde en souriant avec des larmes sur ses joues. Je passe mon bras autour de sa taille et avance vers les gars, Maho et Soline qui ont filmer toute la scène.

Pdv d'Emmy.

On s'avance vers les Magcon,
Je me dirige vers Soline et la prend dans les bras pour la remercier puis je dis bonjour à tout le monde.

Je sens des mains s'enrouler autour de mes hanches. C'est Matthew il me colle contre lui, je le sens sourire dans mon cou. Je sens que cette journée vas être parfaite.

Pdv de Soline.

Je laisse tout le monde parler entre eux et vas voir ma mère qui parle avec la tante à Matthew.

Moi : Vous venez nous rechercher à quelle heure ?

Ma mère : Vers 17h

Moi : D'accord merci.

Je vais rechercher mon sac et celui d'Emmy et me dirige vers le groupe. Je donne son sac à Emmy et dit à quelle heure nos 'chauffeurs' viendront nous chercher.

Inconnu. •M.E [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant