Au fond d'une salle, d'où proviennent des hurlements, un homme brun est adossé contre le mur, la capuche de son sweat rabattue sur la tête. Il observe les personnes autour de lui. Des hommes de toute taille, des femmes, mais pas d'enfant, bien qu'il y ait quelques adolescents ayant usurpés leur identité.Enfin, un homme monte sur le ring aux cordes noires. Grand, musclé, et quelque peu corpulent. Les hurlements s'intensifient, et des sifflements se font bientôt entendre. L'homme se redresse, bien qu'il sache que ce n'est pas ce boxeur qu'il est venu voir.
Il attend encore, puis vient le tour du deuxième boxeur. Il lève les bras et sourit méchamment, exhibant déjà ses gants d'un rouge vif. L'homme à la capuche soupire. Il s'y attendait, à voir ce genre d'abruti, mais pas à ce point là.
Le boxeur qui vient d'arriver a tout l'air d'un gosse avec ses soixante-quinze kilos tout mouillé. Il n'a ni la carrure d'un boxeur, ni la prestance. Il va perdre. L'homme sait que ce boxeur va perdre. Ses cheveux longs vont l'empêcher de voir chaque coup que son adversaire lui enverra.
Le combat débute enfin, et à la plus grande surprise du brun, le deuxième boxer ne s'en sort pas trop mal. Il est nul quand même, mais il s'en sort mieux que l'autre.
Il gigote de trop, il ne se prépare pas aux coups de l'autre, et il ne fait qu'attaquer, il ne se défend pas.
A chaque coup que donne le deuxième boxeur, qui est métis, l'homme à la capuche lui trouve un défaut. Bras trop haut, bras trop bas, pas assez rapide, pas assez de défense.
Mais à sa plus grande surprise, le métis gagne. Son premier réflexe est de hurler en levant les bras, d'un air vainqueur, alors qu'il parcourt la salle du regard. Le brun sait que ce boxeur est au courant de sa présence.
Le métis du nom de Zayn sait que le plus grand boxeur du monde est présent dans la salle, et il sait aussi qu'il a une chance d'être recruté. Mais il ne le trouve pas. Il a beau chercher, il ne trouve personne qui soit conforme à la description du "meilleur boxeur du monde".
Quant à lui, l'entraîneur et boxeur est déjà parti hors de la salle, se dirigeant vers les loges des boxeurs. Il va le recruter. Il est vraiment nul et pas doué, mais il va le recruter.
Sa seule et unique raison: le boxeur l'a impressionné.
Et ça faisait un bout de temps que Liam n'avait pas été impressionné.
~**~**~**~**~**~
Holaaaaa ! :D
Je reviens avec une nouvelle fiction Ziam Mayne, et j'espère que vous serez aussi nombreux que sur Dark Obsession ! :D
☮ Il y aura des propos vulgaires et des scènes explicites tout au long de cette fiction (si je suis le plan que j'ai dans ma tête en ce moment). ☮
✌ Je posterais des photos des personnages avec des tatouages, mais la vraie description de leur physique sera dans les chapitres. Les médias ne serviront qu'à vous donner un petit aperçu. ✌
Comme pour DO, ce serait sympa si vous me proposiez des couvertures pour Boxing Coach. Ce n'est pas obligé que Zayn ou Liam soient présent sur la couverture, mais ça se pourrait être bien si quelque chose pouvait les symboliser.
Et bien... Voilà ! J'espère vraiment que cette histoire va vous plaire, et que vous me direz souvent ce que vous en pensez ! :D
VOUS LISEZ
Boxing Coach [Ziam Mayne]
FanfictionLiam Payne est le plus grand boxeur que le monde sportif ait connu. Chaque année, il recrute un débutant qu'il choisi lui même et devient son coach. La majorité d'entre eux ressorte avec un titre honorable. Liam Payne est non seulement un boxeur exe...