~PDV Zayn~
Je n'aurai jamais cru que boxer de nouveau me ferait autant de bien. J'adore ça, c'est indéniable. Je réussi tous les exercices que Liam me donne du premier coup, j'évite soigneusement les poings que Rosette essaie de m'envoyer sur le ring, et je fais mes séries de pompes sans lâcher une seule fois.
J'ai l'impression d'être sous caféine ou drogue tellement je me sens bien. Mais nan, c'est simplement le sport qui me rend dans tous mes états. Et le sexe, bien évidemment.
Liam voulait que je reste encore une journée à la maison, ou juste à ne rien faire à la salle. J'ai catégoriquement refusé. C'était impossible pour moi, j'ai besoin de me dépenser comme ça, de sentir mes muscles me lâcher petit à petit, de sentir que je pourrai battre n'importe qui, n'importe où. J'adore ça.
Il a négocié avec une demi-journée, et encore une fois, j'ai refusé. J'avais l'impression qu'il boudait, mais comme il a vu que je n'abandonnerais pas, il a -non pour la première fois-, cédé à ma volonté. C'était peut être aussi grâce au baiser bien vulgaire que je lui avais donné, ou encore parce que j'avais posé ses mains sur mes fesses pour qu'il les malaxe.
C'était un bon réveil.
-Malik, tu perds le fil, concentre toi.
Je reprend mes esprits en entendant mon coach, et tape plus fort dans ses pattes d'ours. Il enchaîne de longues séries où je dois tantôt me baisser pour éviter les coups, tantôt lui en envoyer. Malgré que ce soit long et rapide, je trouve ça plutôt facile, comparé à ce que je faisais avant.
Liam continue de me donner des ordres, sur comment je dois être positionné, sur ma façon de bouger ou d'envoyer mon poing. Sa voix résonne dans mes oreilles, pour mon plus grand plaisir. Sa voix rauque et lente me donne envie de faire toutes sortes de choses.
Mon coach avec son air de coach est tout bonnement à croquer. Avec ses petits yeux sévères qui me reluquent sans cesse, sa langue qui passe sur son piercing à la lèvre, son short bien moulant et son torse luisant de sueur.
Un jour, je veux qu'il me prenne sur ce ring, sur son ring.
***
On vient tout juste de rentrer de la pause de midi. Pour une fois, j'ai l'impression d'avoir mangé équilibré. Bon, c'est juste parce que il y avait de la salade avec mon gros steak, mais ça compte quand même.
Liam est resté en dehors de la salle, parce qu'il a reçu un appel. Il souriait vraiment fort quand il a décroché, alors j'ai voulu demander à Niall qui est-ce que ça pourrai bien être, mais je me suis résonné. Rosette se serait foutu de ma gueule, alors j'attend qu'il revienne, mais vraiment pas patiemment du tout.
Quand il passe enfin le pas de la porte, je lui lance un petit sourire qu'il me rend en trois fois plus grand. Je n'ai pas le temps de poser une question qu'il gueule déjà à travers la salle.
-Les gars, ma mère arrive dans deux minutes ! Alors arrêtez de vous gratter les couilles et comportez vous en gentleman !
Niall et Louis lâche un petit rire, alors qu'Harry a presque les larmes aux yeux tellement il rit. Les quelques personnes qui sont aussi dans la salle rient à leur tour, en secouant la tête exagérément.
Je vais rencontrer la mère de mon coach, la mère de l'homme avec qui je couche.
Comment peut être la mère de Liam Payne ? J'ai de fort doutes qu'elle soit hyper musclé comme lui. Quel âge a t-elle ? Comment elle s'appelle ? Liam et elle sont fort proches, d'après ce que j'ai compris, alors c'est normal qu'il souriait autant en décrochant.
VOUS LISEZ
Boxing Coach [Ziam Mayne]
FanfictionLiam Payne est le plus grand boxeur que le monde sportif ait connu. Chaque année, il recrute un débutant qu'il choisi lui même et devient son coach. La majorité d'entre eux ressorte avec un titre honorable. Liam Payne est non seulement un boxeur exe...