~PDV Zayn~
Je n'abandonnerai pas l'idée de boxer contre cet Asher. Je veux faire ce combat, et je ne comprend pas pourquoi Liam refuse que je le fasse. J'ai déjà battu Louis, et un autre boxeur encore, alors je suis définitivement prêt à commencer officiellement les combats.
Ça fait deux jours que mon coach refuse de me parler de ce boxeur et de cet entraîneur. À chaque fois que j'essaie de lui en parler, il trouve toujours une foutue excuse pour changer de sujet. J'en ai marre. Quoi qu'il dise, je ferais ce combat. Cet Asher n'est qu'un boxeur qui a été entraîné par un coach beaucoup moins doué que le mien.
Je refuse de ne pas me présenter sur un ring devant lui, je refuse catégoriquement. Et comme Liam ne veut pas m'en parler, alors j'ai demandé à Ashley de faire quelques recherches, bien entendu. C'est une vraie fouine, alors c'était certain qu'elle trouve quelques informations croustillantes.
Mais rien. Elle n'a rien trouvé, comme si toutes ces informations avaient disparues volontairement. Elle m'a affirmé qu'il n'y avait rien dans les journaux, et que le nombre de ses victoires et défaites changeaient à chaque page qu'elle feuilletait. Rien n'était clair, alors elle a arrêté de chercher. Mais comme c'est la meilleure, elle ne s'est pas arrêté là. Elle a demandé à Rosette, aussi, et elle m'a rapporté que celui-ci avait froncé les sourcils brusquement avant de changer de sujet à son tour.
On est carrément mal barré.
Je n'ai plus qu'à aller demander aux autres gars. Harry ne me dira rien, j'en suis persuadé, mais je peux toujours essayer. Louis, quant-à lui, peut être une vraie pipelette, donc j'ai plus de chance de découvrir ce qui se trame derrière mon dos si je lui demande à lui.
Qui ne tente rien n'a rien, comme je ne sais pas qui dit. C'est Alec qui m'a toujours dit ça, en fait.
-Oh, Malik, arrête de rêvasser.
Je sursaute et me retourne vers le bouclé qui me lance une paire de gants dans la gueule. Je grogne et les enfile du mieux que je le peux, avant de le suivre sur le ring.
On est dimanche, Liam est partit voir sa famille, et je crois que ça l'arrange bien, parce qu'il savait que je lui reparlerai de ce fameux combat aujourd'hui. Il me boude, et je le boude parce qu'il me boude. On est tellement têtu parfois, que ça me ferait presque rire. Presque, parce qu'en attendant, quand on se fait la gueule, aucun d'entre nous n'a d'orgasmes.
Je grimpe sur le ring, alors qu'Harry est déjà en position de combat. Je ne suis pas hyper motivé, aujourd'hui, j'aurai préféré faire un jogging de plusieurs heures et me muscler un peu, parce que ce n'est pas la grande forme. De toute façon, je vais faire chier Bouclette avec mes questions.
Je me positionne, les jambes légèrement écartées, les genoux fléchis mais pas trop, les poings prêt à taper et à me défendre. Harry lance le décompte de trois à un, et à peine à t-il prononcé le dernier chiffre que je lui envoie des coups dans le visage. Il esquive et se protège, bien entendu, et m'en renvoi autant. Il ne suffit que d'une seconde pour perdre l'avantage et se faire battre, alors pendant qu'il s'essouffle en me tapant, je me protège et attend patiemment plusieurs secondes.
Je le sens ralentir, et c'est à ce moment que je me redresse, écarte mes bras de mon visage, et envoie quelques coups dans son ventre. J'entend distinctement son grognement, mais je ne m'arrête pas, il y a de la crème pour soigner ces petits bleus. J'augmente légèrement la vitesse de mes coups, toujours au même endroit, pour lui faire encore plus mal, et le faire faiblir plus vite. C'est Liam qui m'a appris ça.
Je le vois essayer de se défendre du mieux qu'il le peut, mais il se déplie quelque peu, et j'en profite pour arrêter mes coups de poings. Rien qu'une seconde, parce que je lui envoie un coup sur le côté de la cuisse -le genoux, c'est beaucoup mieux, plus violent, mais c'est Harry alors...-, puis un autre, et il tombe à genoux. Je recommence mes coups sur son visage, bien vite protégé par ses poings de nouveau.
VOUS LISEZ
Boxing Coach [Ziam Mayne]
FanfictionLiam Payne est le plus grand boxeur que le monde sportif ait connu. Chaque année, il recrute un débutant qu'il choisi lui même et devient son coach. La majorité d'entre eux ressorte avec un titre honorable. Liam Payne est non seulement un boxeur exe...