~PDV Zayn~
C'est la première putain de fois de ma vie entière que je suis sage. Vraiment sage. Je n'ai pas chouiné une seule fois, je n'ai pas fais chier mon coach ne serait-ce qu'une seule seconde, et je n'ai même pas contredis ses ordres. C'est ça, être sage, non ?
Les gars ont tous posé leur putain de main sur mon front en me regardant comme un petit gamin. Ils m'ont demandé si j'étais malade, parce que je n'étais pas aussi chiant que d'habitude. Harry m'a même dit "Alors ma poule, Liam a pas voulu te baiser donc tu fais semblant d'être malade?" J'ai vu Liam regarder vers le sol, les sourcils qui se sont haussés une seconde alors qu'il riait discrètement. J'ai rien trouvé de mieux à faire que sourire hypocritement et hocher la tête.
Le visage du bouclé s'est refermé automatiquement, et comme les autres, m'a demandé si j'étais malade en me tapotant de ses mains trop grandes. J'en ai eu marre, et j'ai tapé ses mains avant de partir vers le ring, pour attendre le nouvel entraînement du coach.
Et l'entraînement, putain qu'il était dur. Le coach enchaînait les coups, sans se soucier de savoir s'il me touchait ou non. J'ai adoré. C'était vachement compliqué, au début, mais j'ai réussi à éviter les coups, la plupart en tout cas, et en rendre autant que lui. Je sais que si on fait ça souvent, on va se retrouver avec des bleus tous les jours, mais ça ne me dérange pas, qu'il soit mon infirmière.
J'avais même l'impression que c'était encore plus dur qu'avec Harry, quand je les avais vu sur le ring. Au moment où Liam essaie de me foutre ses poings dans la gueule, et que j'essaie de lui foutre une raclée, j'ai l'impression d'être un boxeur.
Il s'arrêtait de temps en temps, pour m'expliquer que je ne bougeai pas assez, ou trop, quelques fois. Il s'est même arrêté complètement, à un moment, et à pencher la tête en me regardant. "Avec toi c'est soit tout, soit que dalle." Avait-il rit. Je lui ai envoyé mon poing dans sa mâchoire en réponse. J'avais cligné des yeux, parce que peut être que je ne devais pas, mais quand Liam a relevé la tête, et que j'ai vu son petit sourire fier, j'ai su que j'avais bien fait, et j'ai souris aussi, en évitant un poing de justesse.
Du coup, je considère que j'ai non seulement été très sage, mais aussi très compétent. Alors je veux conduire. Au pire, s'il ne veut toujours pas, je le pousserai de la voiture, et je me barre avec.
En cette fin de journée fatigante, je fais des bruits bizarres avec ma bouche en cherchant Liam dans la salle. Pas dans les vestiaires, pas son bureau, pas sur le ring. Je dis au revoir aux gars en même temps, si je les croise, avant de me diriger vers le local à matériel.
Et ouais, Liam est bien là.
-Coucou. Souris-je doucement en fermant la porte derrière moi.
Liam se retourne une seconde, et je sais qu'il retient un rire quand je vois son visage. Il me sourit, puis se tourne pour continuer à ranger. Je mord mes lèvres, et mon genoux balance d'avant en arrière. Je regarde autour de moi, et fais un pas avant de m'arrêter. Je vais l'aider à ranger ou pas? Oh et puis merde, si ça peut augmenter mon niveau de sagesse pour aujourd'hui.
-J'peux t'aider ? Demandai-je en me postant à côté de lui, devant une table remplie de sachets.
Mon coach s'arrête, et tourne complètement son corps pour me fixer. Je souris en clignant des yeux, et il secoue la tête en ricanant.
-Tu l'aurais fait si rien ne t'attendait ce soir ?
-Probablement pas. Déclarai-je automatiquement. Je t'aurai plutôt maté, pendant que tu te penchais et que tu te relevais au dessus de cette table.
VOUS LISEZ
Boxing Coach [Ziam Mayne]
FanficLiam Payne est le plus grand boxeur que le monde sportif ait connu. Chaque année, il recrute un débutant qu'il choisi lui même et devient son coach. La majorité d'entre eux ressorte avec un titre honorable. Liam Payne est non seulement un boxeur exe...