Bonus 5

22.7K 759 451
                                    

Me voila de retour pour un nouveau bonus ! Comme je l'avais dis, Ziam de cette fiction me manquaient beaucoup trop, ainsi que vos ressentis sur mes écrits.

Mais avant de commencer, je tenais à profiter de ce bonus pour vous prévenir que ma nouvelle fiction, Liste Jaune, est publiée. Il s'agit d'une fiction Ziam. Vous avez été nombreux à me demander ces deux tourtereaux, et qui suis-je pour refuser ça ? J'espère que vous serez aussi nombreux et aussi drôles que sur BC. 😂

J'avais dans l'optique de faire une Larry, avant de changer d'avis, alors je m'étais avancé un petit peu, et j'ai même posté le prologue ainsi que le premier chapitre. Je vais surement continuer à poster très rarement sur cette fiction quand même, quand j'en aurais l'envie et le temps. Si vous voulez y faire un tour, il s'agit de Chocolat, disponible sur mon compte. Je précise quand même que je me concentre davantage sur Liste Jaune.

Bonne lecture !

~~~
~PDV Zayn~

La première chose que je vois en me réveillant, les paupières lourdes, c'est un cul. Et pas n'importe quel cul, mais bien le plus beau qu'il m'est été donné de voir dans ma vie. Un rictus endormi prend place sur mes lèvres quand je vois une jolie morsure sur sa fesse gauche. Vengeance.

Je ne me rend compte que je suis dans une position inconfortable seulement après avoir admiré ce joli fessier quelques minutes. Je grogne en bougeant légèrement. Mon torse est collé à moitié au dos de l'homme qui me sert de radiateur -dieu qu'il fait chaud-, et l'autre moitié, je ne sais pas trop ce qu'elle fou, je crois qu'elle touche son bras. Ma tête posée de profil est la seule partie de mon corps à être placée correctement.

Je souffle, et presque à regret, je bouge pour m'allonger de tout mon long sur le dos du châtain. Comme ça, je ne vois plus son petit cul, mais au moins je suis dans une position confortable. J'enfouis mon visage dans son cou, et souris en respirant son odeur. Un mélange de son gel douche aux fruits et de sexe. Absolument incroyable.

-Jprffff.

Mais oui, bien sûr Liam, rendors toi.

-Chayn... marmonne t-il, sa tête enfoncée dans l'oreiller alors qu'il commence à bouger, fait chaud.

-Mmh mmh.

Je ferme mes yeux, déposant ma main dans ses cheveux pour les caresser lentement. J'ai eu l'espoir que ça le calme, mais bien sûr que non, monsieur aime trop faire chier son monde. Il bouge ses épaules brusquement, et je me retiens de justesse en tirant ses cheveux. Il grogne alors que je glousse contre son oreille. Bien fait.

-Ptin Zayn, bouge, j'ai trop chaud.

Sa voix d'homme des cavernes rauque et énervée pourrait bien réveillé mon appareil génital. Je fronce les sourcils, les yeux fermés. Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui disent encore "appareil génital" au 21ème siècle ?

-Zayn. Gronde t-il.

À tâtons, je cherche son visage, et quand je finis par le trouver, je constate qu'il a décollé sa face de rat de l'oreiller. Je ne prend pas la peine d'ouvrir les yeux, pas encore. Je me contente de frotter son front comme je le ferais avec Mans en enfonçant davantage ma tête dans sa peau. Il sent vachement bon, ce couillon.

-J'ai chaud !

Je sursaute en l'entendant hausser la voix. Hausser est un bien grand mot, d'ailleurs. On dirait juste un gosse qui fait un caprice. Je ricane et continue de le tapoter un peu partout. Je crois qu'il en a marre, puisqu'il décide de pincer ma main, ce qui me fait couiner alors que je repose celle-ci dans ses cheveux.

Boxing Coach [Ziam Mayne]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant