Chapitre 22

30K 1K 717
                                    

~PDV Zayn~

-Est-ce que t'es sûr de vouloir devenir...

-Oui. Affirmai-je en coupant Liam. Je suis putain de certain. Je veux devenir ce genre de boxeur ! Enfin, je veux pas faire toutes les petites acrobaties qu'ils ont fait, mais je veux devenir aussi doué ! Je veux monter sur un ring !

Mon coach hoche la tête, un petit sourire aux lèvres. Il regarde autour de lui une seconde, mais personne ne nous regarde, bien trop occupé à crier le nom des jumeaux qui pavanent fièrement sur le ring. Il s'approche donc doucement de moi, laissant quand même une distance plus que raisonnable entre nous, mais assez pour qu'on puisse s'entendre à travers tous les cris.

-Je crois que t'es prêt. Déclare Liam.

-Prêt à quoi?

-À commencer le vrai entraînement. Sourit-il.

Ah parce que ce qu'on fait depuis des semaines, c'est pas le vrai entraînement ? Mais qu'est-ce qu'il m'a fait faire alors, pendant toutes ses séances ?

-C'était quoi, ce que tu m'as fais chier à faire pendant j'sais pas combien de temps ? Grognai-je.

Du coin de l'œil, je remarque que Sky et Skan descendent du ring, acclamer par les spectateurs. Mais ils partent bien vite dans leur vestiaire.

Liam lâche un rire et secoue doucement la tête. Il tapote mon épaule, et quand il se tourne pour regarder le ring, je fais pareil, quelque peu hésitant.

-Je t'apprenais juste les bases. Tu m'as déjà vu entraîner Harry ou un des gars ?

Je hoche la tête vigoureusement, et il sourit quand il tourne sa tête vers moi. C'était violent. Leurs coups n'étaient pas faux, ils tapaient vraiment. Ils étaient rapides, précis, et savaient se défendre. J'avais adoré les regarder, en espérant que ce soit à mon tour d'être entraîner comme ça.

-Ça va être ça, ton tout nouvel entraînement.

Bordel de merde, j'ai vraiment hâte, mais en même temps, une petite partie de moi me demande si je suis à la hauteur. Je vais tout faire pour arriver. Je veux devenir le meilleur boxeur que Liam n'ait jamais entraîner.

-Quand est-ce qu'on commence, coach ? Demandai-je, déterminé.

Liam tourne une nouvelle fois sa tête vers moi, les bras croisés contre son torse. Il me sourit d'un regard fier, et automatiquement, j'ai l'impression de fondre comme une guimauve devant son regard si intense.

C'est dommage qu'on ne puisse pas gueule haut et fort que nous sommes en couple -bordel de putain de merde, je suis en couple-, j'aurais pu l'embrasser et le chauffer ouvertement. Parce que maintenant, je suis aussi excité qu'un gamin qui vient de réussir à faire du vélo sans les petites roues arrières.

-Le plus tôt possible, gamin. Il m'envoie un clin d'œil. Demain, si tu te sent prêt.

-Je me sens plus que prêt, merde. J'ai même envie de commencer maintenant !

J'ai l'impression d'être sous adrénaline. Je veux tout faire en même temps. M'entraîner sur un ring, faire un match, crier, me faire baiser. Tout en même temps.

Boxing Coach [Ziam Mayne]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant