Chapitre 1.

5K 27 0
                                    

                                     Cette histoire ne m'appartient pas.

Mon histoire commence ici, sur cette route, menant à Palm Beach, nous habitions à Chicago quand mon père à tout à coup décidé de changer d'air et surtout de cap, direction Palm Beach, autant vous dire que le dépaysement va être total, Chicago ou la pluie quotidienne et quelques misérables petits rayons de soleil voilà que maintenant nous allons enfin avoir droit à du soleil, du soleil et encore du soleil. Au fait, moi c'est Ginnie, 17 ans, que dire d'autre ...

Pas grand chose, je n'ai pas une vie passionnante, plutôt ordinaire, du moins d'un certain angle. Je vis avec mon père, James Weston et propriétaire d'un chaîne d'hôtels réputés dans toute la Californie, et ma belle mère, Carole. Bien qu'elle pourrait être ma sœur vu son age, de vingt sept ans sa cadette, j'essaye de ne pas y prêter d'attention, ce serait lui en accorder trop !

Quoi, vous pensez que je ne la porte pas dans mon cœur ? Oui c'est vrai, pour dire vrai je la déteste. Elle est superficielle, hautaine, capricieuse ... Et bien d'autre, pourtant je peux vous assurer que mettre les gens à terre de cette façon ne me ressemble absolument pas, non moi je suis plutôt du genre calme et posé, peut être un peu trop puisque jusque là je n'ai jamais été rien d'autre que la fille à papa.

Ma mère est décédé il y a deux ans dans un tragique accident de voiture, elle était ma confidente, ma meilleure amie et je l'aimais par dessus tout, comme toutes les petites filles. Sa disparition à été un électrochoc pour moi, depuis sa mort je me suis encore plus renfermé, comme pour me protéger de façon à ne plus jamais souffrir, je ne m'en suis jamais réellement remise, et encore moins avec l'arrivé de « Barbie Carole » comme je la surnomme.

Ah, je crois que nous sommes arrivés à destination ! Je descends enfin de la voiture et là, pouf ! Une vague de chaleur m'envahit, quelle chaleur ! C'est officiel, adieu San Francisco bonjour Melbourne ! J'espère que ce déménagement sera comme un nouveau départ, une nouvelle vie.

Carole : Oh chéri cette maison est splendide ! Bien que ... Peut être un peu juste pour nous non ?

Non mais regardez là un peu, comme si une maison pareille allait être juste pour seulement nous trois ! Je la trouve même un peu grande, non pas que je m'en plaigne, mais j'ai été élevé dans un milieu modeste, une petite maison sympathique éloigné de San Francisco dans une petite ville, mais c'est la que j'ai passé mon enfance. Et voilà qu'aujourd'hui je me retrouve dans une maison superbe et limite gigantesque (pour moi) avec mon père et ma belle mère, le changement est radical, mais à trop s'attacher à sa terre d'enfance et surtout, plus que tout : au passé, nous retient plus qu'autre chose et finalement nous fait plus de mal qu'on se l'imagine, alors comme dit mon cher père : nouvelle ville, nouvelle vie.

James : Content qu'elle te plaise ! J'ai remué ciel et terre pour l'avoir ! Et toi bébé tu n'as rien dis depuis que nous sommes arrivés, tu en pense quoi ?

« Bébé » j'ai beau avoir plus de dix sept ans, mon père me considère encore comme son bébé et ne me manque pas de le rappeler à chaque fois qu'il m'appelle ainsi. Oh aussi, « remuer ciel et terre » c'est probablement sa citation la plus souvent utilisée, vous le verrez par vous même.

Ginnie : Elle est très belle ... Mais personnellement on n'avait pas besoin d'une maison si grande pour nous trois ...

Carole : Oh Ginnie ne dis pas ça voyons, quand je vois le taudis dans lequel nous vivions jusqu'à maintenant ! Nous avions bien besoin de changement.

Ginnie : Ce taudis comme tu dis, c'est l'endroit où j'ai vécu depuis que je suis née, cet endroit où j'ai passé de super souvenirs et surtout, ce taudis, c'était ma maison, à mon père, moi et ma mère ! Et notre maison était sûrement bien plus chaleureuse que celle que l'on va habiter maintenant ! Toi, Carole tu vivais peut être dans un « taudis » mais tu n'as jamais vécu avec nous jusqu'à maintenant donc tu n'as pas le droit de critiquer ...!

Forbidden love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant