Cette histoire ne m'appartient pas.
Je ne cessais de pleurer devant le corps inconscient de Bryan, le sang ne cessait de couler, je hurlais tellement fort, je ne voulais pas le perdre non ! Je l'aimais trop pour ça, et j'avais ce bébé en moi qui grandissait un peu plus chaque jour, il faut qu'il connaisse le merveilleux père qu'il est, je n'y arriverais pas seule, c'est impossible ...
Ginnie : Bryan mon chéri je t'en prie, dis moi quelque chose ...
Quand, tout à coup, j'entendis des pas courir, ils étaient proches, très proches ...
Policier : Police ! Plus un geste !
Eddy : Qu'est ce c'est que ?!
Je ne comprenais rien, j'étais dans un horrible cauchemar ce n'est pas possible ! Comment la police avait-elle pu se rendre ici ?!
Policier : Lâchez votre arme à terre monsieur ! Pas de geste brusque, je répète, lâchez votre arme à terre.
Il hésita, je lisais dans son regard la panique, la peur ... Puis au bout d'un moment il laissa tomber le revolver et aussitôt deux policiers se précipitèrent vers lui pour lui passer les menottes. Le calvaire était enfin terminé, enfin je l'espère ...
Plus tard à l'hôpital de Kentwood, C'est ainsi que je me retrouvais à faire les cents pas dans le couloir du service des urgences en imaginant le pire. Bryan avait été immédiatement pris en charge par l'ambulance, mais malheureusement toujours inconscient. Mais je me posais toujours la question, comment la police s'était-elle rendue à l'appartement ?
Vanessa : Ginnie !! Mon dieu tu vas bien je me suis fais un sang d'encre !!
Ginnie : Vanessa ? Comment, comment as-tu su qu'on était à l'hôpital ?
Vanessa : C'est moi qui ai appelé les flics ! Je rentrais du parc avec le petit quand j'ai vu ce type frapper à ta porte, il avait vraiment un comportement louche, et comme je savais que personne ou presque ne savait l'adresse vous viviez je me suis méfié et j'ai eu raison ... J'ai attendu dix minutes et je me suis approché de la porte, j'ai entendu des cris alors je n'ai pas hésité et j'ai appelé la police en signalent un homme suspect.
Ginnie : Oh mon dieu c'est grâce à toi tout ça, merci Vanessa, merci beaucoup ... C'était un tueur à gage, que ... mon père avait envoyé. Ça faisait à peu près trois mois mais je me suis dit qu'il avait peut être lâché l'affaire et quand je l'ai vu ... J'ai paniqué mais je ne pouvais rien puisqu'il était armé ! J'ai eu tellement peur ...
Vanessa : Tu m'étonne ma belle, mais un policier m'a dit que c'était ton fiancé qui avait été touché ! Je ne comprends pas, Bryan était avec toi à ce moment ?!
Ginnie : Oui, enfin non mais ... Eddy le type, avait apparemment envoyé une lettre à Bryan se faisant passer pour moi pour qu'il se rende à l'appart et ... Forcément, il est arrivé et tout s'est enchainé ! Puis il ... a tiré sur Bryan ...
Je fondis en larme sans terminer ma phrase déjà entammer d'énormes sanglots.
Vanessa : Oh non !! Dit moi qu'il va bien hein ?!
Ginnie : Je n'en sais rien ...ça fait une heure que je suis là et je ne sais toujours rien !
Medecin : Mlle Weston ? Nous avons les radios de votre fiancé, je crois que dans le malheur lui et vous avez eu beaucoup de chance, la balle à atteint l'épaule, mais il en a fallut de peu croyez moi ! Il se remettra très vite de ses blessures ne vous inquiétez pas, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous annonce qu'il est réveillé et vous demande immédiatement (Sourire)
VOUS LISEZ
Forbidden love.
Romancehttp://f0rbidden-love.skyrock.com/ ->>>>>>> Site de la véritable histoire ! Quand on rencontre la personne qui fera battre votre coeur jusqu'au dernier souffle, Au moment où vous vous y attendez le moins. Que l'on aime à en mourrir, Mais que c'est...