Bryan : Mais qu'est ce que tu fais ici ... Enfin je croyais que tu ... J'ai même plus les mots ! Je ne comprends plus rien ...
Lauren : Oh mon chéri mon dieu ... Je n'aurais jamais cru te revoir mon poussin tu m'as tellement manqué ... Comme ça Ginnie tu es sa petite amie ?
Bryan : Pourquoi tu fais comme si on s'était quittés hier ?! Cinq ans, maman ! Cinq ans que tu es partie sans rien dire, pas même à moi ... pas une carte, rien ! J'ai longtemps pensé que tu reviendrais, mais jamais tu n'es revenue ! Pas même une carte, pas un signe de vie ! Et tu fais comme si de rien n'était ...
Lauren : Je comprends ta colère Bryan, je comprends ... Ecoute, laisse moi le temps d'aller chercher mes affaires et on va prendre quelque chose par là, tranquillement, je crois qu'on a besoin de se parler ... Surtout moi, je veux tout t'expliquer ... Je t'en prie ...
Ginnie : Euh je vais rentrer alors, je vais vous laisser, c'est préférable ... Je vais prendre un taxi ...
Bryan : Non, je veux que tu viennes, s'il te plait.
Lauren : Oui tu peux venir Ginnie (Sourire)
Bon ... d'accord. Pour une rencontre de la mère de mon fiancé c'est plutôt pas mal ... Bon faut dire qu'avec nos familles de fous c'est difficile de faire plus original mais là j'avoue, on est jamais à court de surprises !
Bryan : Je t'écoute ...
Lauren : Ça ne devait pas se passer comme ça, je voulais rester crois moi seulement ... je n'ai pas pu. Ton père et toi, nous nous sommes toujours respectés et c'est un homme bien Bryan. C'est moi qui n'est pas été correcte mais les choses sont faites on ne peut pas revenir en arrière. J'ai eu ... une liaison avec un homme, on se fréquentait depuis quelques mois il était d'ailleurs un ami de ton père, et un jour il nous a surpris.
Bryan : Tu parle de James Weston n'est ce pas ?
Lauren : Oui exact. Depuis ce jour beaucoup de choses ont changés, ton père m'a quitté, et les histoires ont commencés avec James. Il était terriblement amoureux de moi, je ne dis pas que je l'étais pas mais, du moins pas autant que lui, j'ai arrêter de voir James, il était furieux, sans parler de sa femme, Alison, elle avait demandé le divorce immédiatement, elle était également une amie et ... Je m'en suis terriblement voulu d'avoir causé du tord à tout le monde tu n'as pas idée Bryan à quel point ça été dur ...
Bryan : J'imagine ... Si dur que tu as préféré partir et laisser homme et enfant pour une aventure que tu n'as pas assumé !
Lauren : Non ! Pas seulement, les choses se sont empirés, James était comme un fou que je ne veuille plus le voir et qu'Alison demande le divorce, il me faisait peur Bryan, tu ne le connais pas ... Il est ... imprévisible, crois moi ... J'ai décidé de partir pour cette raison, il me menaçait, moi et ma famille, j'ai dit à ton père que je partais, loin d'ici pour que vous soyez en sécurité, et moi avec ... Nous avons décidés de mettre un point d'interrogation à ma disparition principalement pour James, pour ne pas qu'il me recherche, s'il avait su que j'étais partie alors il m'aurait suivi ...
Bryan : Bon sang ... Mais, papa était au courant de tout alors ? Durant toutes ces années où je pleurais à Noel de ne pas te voir, il à garder le silence ! Pourquoi ne pas avoir cherché à me contacter ?! Tu ... tu es ma mère !
Lauren : Je suis désolé Bryan, mais il fallait que je parte ... C'était intenable, tu ne sais pas ce que c'est qu'avoir la peur sur toi constamment, jour et nuit ... Etre tétanisé rien qu'à l'idée de fermer les yeux de peur qu'il arrive ou qu'il fasse quelque chose à toi ou ton père ! Je ne me le serais jamais pardonné, je sais qu'il te faudra du temps pour me pardonner, du moins, si un jour tu y arrive mais ... Il ne s'est pas passé un jour sans que je pense à toi, sans me demander ce que tu es devenu, ce que tu fais, à quoi tu ressemble ... Ces pensées qu'ont toutes les mères Bryan ... Tu ne connais pas James ... Toutes ces histoires doivent te fiche la frousse hein Ginnie, tu dois te dire quelle famille hein !
VOUS LISEZ
Forbidden love.
Romancehttp://f0rbidden-love.skyrock.com/ ->>>>>>> Site de la véritable histoire ! Quand on rencontre la personne qui fera battre votre coeur jusqu'au dernier souffle, Au moment où vous vous y attendez le moins. Que l'on aime à en mourrir, Mais que c'est...