Mon dieu qu'est ce que j'ai fais ?! Je suis passé de rouge de colère à pale comme un cachet d'aspirine. « Message Envoyé» .. « Message Envoyé » ça passe en boucle dans ma tête, non mais je vais avoir l'air de quoi maintenant ? Moi qui suit horriblement timide, je viens d'envoyer un mail à un garçon que je connais à peine, pour se voir ! Si seulement ...
Carole : Ginnie chérie, je suis entré peut être trop rapidement ? J'aurais du frapper je sais ...
Tu n'as même pas idée Carole ... Bon sang moi qui d'habitude lui aurait répondu le reste en explosant de colère, là, étonnement, j'étais scotché, impossible de dire un mot.
Carole : Tu vas bien ? Tu es malade ?
Oui le changement se remarque n'est ce pas ! Non je ne vais pas bien, et oui dans un sens je suis malade. Je n'ai même plus le courage de toucher une seule touche de mon clavier et encore moins de vérifier ma boite de réception.
Ginnie : Oui je vais bien ... Qu'est ce que tu voulais ?
Carole : Hé bien, juste savoir si ça te disais qu'on dîne au restaurant à midi ? Car ton père s'en va pour trois jours à Chicago pour une réunion de je ne sais trop quoi ...
C'est toujours pareil avec elle, dès que papa s'en va on file au resto', tout simplement car elle ne sait pas se faire cuire un œuf alors la plupart du temps c'est moi qui suis aux fourneaux. Au début elle avait eu la « brillante » idée d'engager un chef cuistot, non mais quoi encore ! Pourquoi pas un service sécurité, ou mieux encore, un portier ? Non mais franchement on se croirait au cirque parfois ... Heureusement que mon père à tout de même les idées claires (bon pas tout le temps non plus) et à refusé. Quoiqu'il en soit je ne sais pas si j'ai envie de sortir ou pas ... Ce fichu e-mail m'a bousillé ma journée et m'a coupé la faim alors autant rester ici et préparer à manger à princesse.
Ginnie : Je préfère rester, je m'occupe de tout comme d'habitude ne craint rien ... Des lasagnes ça te va ?
Carole : C'est que ... Oui ça ira merci.Non mais elle a même le culot d'être sur le point de dire que ça ne lui plaisait pas ! De peur de grossir je suppose ... Quand je vous dis que c'est un peu le cirque Pinder des fois ...
Alors que je m'étais habillé plus décontracté pour une journée qui s'annonçait stressante, la sonnerie de message de mon ordinateur retentit, je m'approcha à la vitesse 0 comme si j'allais dans la gueule du loup. « Vous avez reçu un nouveau message de Bryan Reynolds » A cet instant mon sang ne fit qu'un tour, je ne savais pas s'il fallait rire ou pleurer, j'étais immobile devant l'écran ne sachant que faire, cliquer et lire le message ou attendre que je me remette psychologiquement, ce qui n'arriverait pas de sitôt en fin de compte. Je décida donc d'opter pour la première option, malgré moi.
Je clique alors et le message apparut.
« Ginnie, ton message m'a fait super plaisir et bien sur que j'aimerais qu'on se revoie, je n'ai rien de prévu aujourd'hui, alors, si tu es libre on pourrait aller se balader, comme ça je te ferais un peu visiter Melbourne. En espérant que ce soit moins lourd que mon numéro de l'autre soir du genre pitoyable ! Bryan »C'est génial ! Je suis la plus heureuse du monde ! Mon dieu j'ai une forme d'enfer si vous saviez ! J'y crois pas, il m'a répondu ! Il veut me voir ! Il veut me voir vous entendez ?! Finalement la journée s'annonce plus sympa que prévu, allez hop je change vite de tenue, histoire d'être plus présentable, ah mais il faudrait peut être que je lui réponde aussi non ! « C'est ok pour cette après midi =) » Il m'a aussitôt répondu « Je passe te chercher pour 14h chez toi ;) »
VOUS LISEZ
Forbidden love.
Dragostehttp://f0rbidden-love.skyrock.com/ ->>>>>>> Site de la véritable histoire ! Quand on rencontre la personne qui fera battre votre coeur jusqu'au dernier souffle, Au moment où vous vous y attendez le moins. Que l'on aime à en mourrir, Mais que c'est...