Cette histoire ne m'appartient pas.
Le lendemain soir dans un parc deux jeunes hommes étaient installés à une table, un blond, et un brun. Le blond autrement dit, Vincent n'arrêtait pas de parler depuis une bonne demi heure en se vantant de sa dernière conquête, ou plutôt son dernier râteau en date face à son ami de toujours, Bryan, d'un caractère beaucoup plus calme et plus réservé, qui, lui, l'écoutait, tant bien que mal en laissant échapper quelques fois des « Ah ouais .. » ; « Vraiment ? » ;« Hey bah »
Vincent : Et donc là je la joue expert en la matière avec le sourire ultra Bright, la mèche rebelle et le clin d'œil tu vois ! La totale en fait ! C'était ..
Bryan : Une pure canon, oui j'ai compris ça fait six fois que tu me le dis ! Et donc, pour finir tu t'es encore pris un vent c'est ça ?
Vincent : Grave ! Je lui fais mon numéro de « M.B.M »
Bryan : Ton quoi ?
Vincent : Mon « M.B.M » : Mec Branché de Melbourne vieux ! J'étais vraiment à deux doigts de l'avoir celle là c'est dingue ! Et là ... Le drame ! Une meuf arrive commence à lui prendre la main et devine la suite !
Bryan : Non tu veux dire que tu t'es pris un vent par ...
Vincent : Des lesbiennes ! Ouais ! Plutôt excitant tu vois, mais ... je suis pas du genre partageur alors ! Une soirée de fou je t'assure !
Bryan : Ouais, j'en doute pas ! Décidément toi ... T'es le plus mauvais don juan que j'ai jamais vu ! On te présenterais tout un régiment de nanas que là encore tu trouverais un moyen de te prendre un vent !
Vincent : Je ne désespère pas vieux ! L'espoir fais vire non ? Tiens en parlant de soirée, ce soir il paraît que les nouveaux voisins en ont organiser une pour se présenter ...
Bryan : Ah oui ? On peut y aller alors ! Allez viens
Vincent : Non hors de question ! C'est in-ter-dit ! C'est pas n'importe qui, et ferait mieux de rester ici ! Il s'agit du vieux Weston !
Bryan : Non c'est vrai ? Mais ... Je croyais que sa femme était décédée, comment c'est possible ? Tu es sur ?
Vincent : Bien sur que je suis sur ! C'est le cousin du pote au meilleur pote de Steeve ! D'après ce que j'ai entendu, il s'est remarié avec une autre femme, qui serait plus jeune que lui, et maintenant qu'il s'est enrichi un peu partout il a décidé de s'en venir ici ou plutôt revenir.
Bryan : Hey bah ... On s'en fiche on y va quand même ! ça craint de rester dans ce parc comme des crétins tu crois pas ? Autant voir du monde ! Et puis, je suis persuadé qu'il ne me reconnaîtra pas !
Vincent : Punaise je sais pas dans quel pétrin tu vas nous embarquer encore mais ... ça sent mauvais tout ça !
Un peu plus loin, et voilà nous y étions, à cette fameuse soirée « géniale » pour l'instant c'était pas si extraordinaire que ça, que des gens de bonnes familles qui trinquent les uns avec les autres puis dans la minute qui suit déblatéreront sur tout et tout le monde. Au moins moi je m'étais mise dans un petit coin où je grignotait les toasts empilaient les uns sur les autres devant moi, autant vous dire que je ne résiste pas longtemps !
Ah oui c'est vrai, pour la journée de la veille avec Carole, faut que je vous raconte, c'était comme je l'imaginais : long et épuisant. Nous avons fais une trentaine de boutiques pour trouver « la » robe qui fera sensation selon elle, personnellement je me serais contenté d'une de mes robes de mon placard, m'enfin ... Au final et après de multiples essayages nous avons trouvé ce que nous (ou plutôt elle) cherchions dans la toute dernière boutique de l'allée. Encore une fois, ça prouve que ce qu'on cherche est toujours en dernier, mais bon sang c'est une malédiction ou c'est chez tout le monde ?!
VOUS LISEZ
Forbidden love.
Romancehttp://f0rbidden-love.skyrock.com/ ->>>>>>> Site de la véritable histoire ! Quand on rencontre la personne qui fera battre votre coeur jusqu'au dernier souffle, Au moment où vous vous y attendez le moins. Que l'on aime à en mourrir, Mais que c'est...