Chapitre 5.

1.8K 12 0
                                    

Après ma jolie petite journée une fois de plus à ses cotés j'entrai sans savoir dans quoi je mettais les pieds. A peine j'avais ouvert la porte que mon père était posté droit devant en hurlant dans toute la pièce. J'ai failli faire une crise cardiaque tellement j'ai eu peur ! Mais qu'est ce qui lui prend tout à coup ?

James : Ginnie rentre immédiatement !! Je ne peux pas partir sans te faire confiance c'est ça ?!

Ginnie : Mais enfin de quoi tu parles ? Pourquoi tu crie ? 

Il ne répondit pas et pointa le doigt vers le salon, ça sent limite l'exécution tout ça mais je ne sais toujours pas pourquoi il est dans cet état ...

James : Pourquoi étais-tu avec ce garçon ? Tu sais qui il est ? Où il vit ? Ce qu'il fait ? 

Ginnie : Oui ... Il s'appelle Bryan, je l'ai rencontré lors de la réception pour nous présenter, d'ailleurs tu l'as vu, il est de Melbourne et ...

A peine j'avais dis qu'il l'avait vu, son visage se crispa et il devint absent durant quelque brève seconde, pour revenir encore plus en colère qu'il ne l'était ...

James : Je savais que son visage me disait quelque chose ! Tu ne sais rien de lui Ginnie, ni lui ni sa famille ni quoique ce soit ! Ne t'avise plus de le revoir tu entends ? Plus jamais !

Quoi ? Suite à ces mots, ma voix se mit à trembler, je ne comprenais plus rien, pourquoi il en avait contre Bryan et sa famille ? Il à l'air de le connaitre, comment je ne sais pas ... Ni même pourquoi, pourquoi m'empêcher de le voir ?

Ginnie : Tu ne peux pas faire ça papa ! Il est si gentil avec moi, avec lui je rigole, je sourie, dis moi la dernière fois où tu m'as vu si heureuse ?

James : Je me fiche de tout ça, je ne veux plus que tu le vois point final ! Je m'absente trois misérables jours et tu en profite pour faire du copinage avec la seule personne qu'il ne faut pas voir ! Et ne t'avise pas de me répondre de cette façon !

Ginnie : Mais pourquoi ?! Pourquoi il ne faut pas que je le vois ?! Tu dis le connaitre alors qu'il ne te connaît même pas !

James : Ne pose pas de question ça ne sert à rien, tout ce qu'il faut que tu sache c'est qu'il ne faut pas fréquenter ces gens, ce sont des escrocs, des menteurs ... Tu dis qu'il ne me connaît pas ? C'est ce que toi tu dis, mais je peux t'assurer qu'il sait qui je suis et qui tu étais avant même de t'avoir parlé. Il te ment depuis le début, alors cesse ce jeu, oublie tout et parle à qui tu veux sauf ces gens, tu entends ?

Le sol était en train de se dérober sous mes pieds, j'avais l'impression d'avoir vécu un rêve pendant ces trois jours et c'est comme s i je me réveillais pour faire place à la réalité, la dure réalité. Tant de questions dans ma tête, comment il connaissait la famille de Bryan ? Pourquoi leur en vouloir à ce point pour m'empêcher de le voir ? Je l'ai vu quelque fois énervé, mais de cette façon, jamais. Il s'en alla du salon, j'étais seule, une fois de plus.

Je couru en direction de ma chambre, pourquoi quand tout va bien, ça ne dure jamais longtemps ? Depuis la mort de maman je m'étais promis de ne plus jamais me fâcher de cette façon avec mon père ou qui que ce soit d'autre cher à mon cœur, et mettre la rancœur de coté, mais là, tout était si différent, depuis que j'avais rencontré Bryan j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre avec lu

i et une autre avec mon père. Avec Bryan je me sentais plus libre, plus heureuse, plus femme que le bébé à son papa. Il était si gentil, si drôle et ... naturel, pourquoi le faire passer pour quelqu'un qui n'est pas ? D'après mon père, c'était un menteur et un escroc, mais pourquoi ?! Qu'est ce qui a bien pu se passer pour en arriver à ce point ?

Forbidden love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant