Carole : Je ... je n'ai aucune idée où elle peut être. A toi, elle te le dira surement ... Après tout, tu es son père.
Elle s'était décidé à lui tenir tête, elle le connaissait depuis suffisamment longtemps pour ne pas se faire prendre au piège. Elle avait l'allure d'une fille naïve, superficielle voire caractérielle mais en creusant un peu, on s'aperçoit que ce n'est qu'une façade et qu'elle est avant tout un être humain.
Elle aimait sincèrement James, même si aux yeux de certaines personnes elle était qualifiée « d'intéressée » elle savait qui elle était pour ne pas avoir la bêtise de répondre à ça. Mais depuis leur venue à Melbourne et la rencontre de Bryan et Ginnie tout avait changé, elle voyait James d'une autre façon, celle d'un homme machiavélique. Certes, c'était sa fille, mais est-ce une raison valable pour l'arracher au garçon qu'elle aime ? Tout n'est qu'histoires du passé, il disait ne pas s'en préoccuper et vivre au présent, mais il y pensait sans cesse, ressassait les mêmes choses et cette soif de vengeance, c'est véritablement ça qui avait mis la puce à l'oreille de Carole.
Sans parler de la gifle. Rien n'excusait un geste pareil, il ne l'avait jamais frappé et jamais elle ne l'aurait pensé capable d'une telle chose. Mais à croire, qu'on ne connait jamais réellement la personne qui vit avec nous, même si on pense tout savoir.
James : Tssk ! Tu es une piètre menteuse ma pauvre Carole ! Tu ne tarderas pas à lâcher le morceau, une gifle ne te fait rien ? Peut être que plusieurs, t'en feront davantage ?
Carole : N ...Non ! Arrête !
Un mois plus tard, à Kentwood, loin de s'imaginer dans quel enfer se trouvait Carole pour tenir la promesse de Ginnie. La première semaine fut assez difficile dans la mesure où notre recherche d'emploi fut un désastre. Mais le mercredi, c'est Bryan qui rentra tout heureux d'avoir été pris dans une entreprise pour le nettoyage des locaux, peu importe, c'était le salaire au bout qui comptait. Quant à moi, j'ai finis par trouver un job de serveuse dans un restaurant.
Et attendez ce n'est pas tout ! Avec nos petites économies nous avons trouvé un petit studio dans un appartement ! Bon certes c'est loin du grand luxe mais nous avons enfin notre petit chez nous et notre intimité, bye bye le vieux motel ! Je ne vous cache pas que les deux premières semaines j'ai regretté (pas plus d'une minute) d'avoir accepté cette folle aventure, mais le moral en avait pris un coup et la motivation n'y était plus, du moins, jusqu'à que mon amour rentre fier d'avoir décroché un boulot.
Sans parler de mon père, je ne sais pas ce qu'il fait, j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois mais impossible de l'avoir, ni lui, ni Carole. J'espère qu'elle ne lui a rien dit et qu'ils ne sont pas en route pour venir me chercher, mon dieu ... !
Ginnie : Il est vraiment adorable ! Tu veux un gâteau Théo ?
Oh que je vous présente, voici Vanessa et son petit bout de chou, Théo. Notre voisine de palier, elle habite juste à coté et nous avons immédiatement sympathisé, elle à tout juste 20 ans et après que le père du petit l'ai quitté en apprenant sa paternité elle vit seule ici. Une fille en or, vraiment. Je crois que j'avais vraiment besoin de nouvelles têtes ces temps ci, et pour le coup une bonne amitié s'est fondé.
Vanessa : Oh Ginnie ne te casse pas la tête, vous en avez déjà tout juste pour toi et Bryan alors je ne vais quand même pas te squatter tes gâteaux !
Ginnie : Tu veux rire ou quoi, je sais que nous ne sommes pas la banque populaire en ce moment mais nous ne sommes pas à la rue non plus, j'ai largement ce qu'il faut rassure toi ! Et puis c'est une collègue de travail qui m'a dit d'emporter ces gâteaux, ils viennent du resto alors ils ne m'ont pas couté grand-chose ! Tu veux un jus de fruit ?
VOUS LISEZ
Forbidden love.
Romancehttp://f0rbidden-love.skyrock.com/ ->>>>>>> Site de la véritable histoire ! Quand on rencontre la personne qui fera battre votre coeur jusqu'au dernier souffle, Au moment où vous vous y attendez le moins. Que l'on aime à en mourrir, Mais que c'est...