La voir pleurer et si triste, si déçue par ma faute m'avait fait un mal de chien, je ne pouvais pas retourner dans ma chambre et dormir comme si de rien n'était. Il fallait que je la retrouve et que je lui explique tout, ou du moins tout ce que je sais. Il est hors de question que je la perde. Je l'ai suivie jusqu'au parc, puis, plus rien. J'ai essayé de crier son prénom mais, rien. Quand, j'aperçus un corps à terre au bord de l'eau.
Bryan : Ginnie ! Oh mon dieu, Ginnie tu m'entends ? C'est Bryan réponds moi, dis moi quelque chose ...
Une fois de plus, rien. Je lui touchai le front, elle était gelée, elle avait du s'évanouir, avec un peu de chance je suis arrivé à temps. Je décidai de la porter et la ramener jusqu'à la maison. Plus tard, nous l'avions installé dans ma chambre avec une couverture chaude, mon père voulait qu'on la ramène chez elle mais j'ai refusé, si nous la ramenons alors je ne pourrais pas m'expliquer avec elle et lui dire toute la vérité. Je m'étais installé sur un fauteuil à coté d'elle, guettant le moindre mouvement ou la moindre parole, jusqu'à ce que ...
Ginnie : Papa ...
Bryan : Oh mon dieu tu es réveillée ... C'est moi, Bryan ... Comment tu te sens ?
Ginnie : Bryan ... Qu'est ce que je fais là ? Qu'est ce qui s'est passé ... ?
Bryan : Nous ... nous sommes disputés et tu es partie violement de la maison sous la pluie, je t'ai suivie et je t'ai trouvé par terre inconsciente dans le parc, alors je t'ai immédiatement ramené ici. Tu te souviens maintenant ? Attends, je vais te chercher un chocolat chaud.
Peu après,
Ginnie : Je dois rentrer ... Mon père doit me chercher et, il va être furieux ...
Bryan : Je vais te ramener, seulement, avant ... Je te dois des explications.
Ginnie : Ne te sens pas obligé, je ne sais pas même pas si j'ai envie de savoir après tout ça ...
Bryan : Il le faut. C'est une histoire datant de nos parents, il y a environ dix ans, mon père et le tien étaient très bons amis, pendant les vacances d'étés tes parents venaient à Melbourne. Apparemment ton père et ta mère était dans une mauvaise passe et ils ne s'entendaient plus vraiment, un jour mon père à surpris le tien et ma mère, ils étaient plus proches qu'on ne le pensait. Ta mère à voulut immédiatement demander le divorce, mais pour je ne sais quelle autre histoire encore ils ne l'ont pas fait.
Bryan : Ça aurait du être mon père qui aurait du être furieux et non le tien, mais il y a cinq ans ma mère à disparue, elle est partie sans rien dire à personne, pas même à moi et depuis plus personne ne l'a revue, depuis que ton père l'a appris il a accusé mon père de choses ignobles comme l'avoir soupçonné de l'avoir tué lui-même alors qu'il est incapable d'une chose pareille, mes parents se sont aimés, mais ... Il y a encore beaucoup de mystères et de choses que je ne sais pas, en gros l'histoire c'est ça.
Ginnie : Oh mon dieu ... Mais, pourquoi nous empêcher de nous voir par leur faute ? Nous n'avons rien à voir avec leurs histoires du passé !
Bryan : Parce que c'est la haine qui les relies Ginnie ! Etre une Weston ou un Reynolds ce n'est pas comme être le diable, mais presque pour eux ! Nos deux familles se livres une véritables guerre depuis cette histoire ...
Ginnie : C'est de l'égoïsme ... Et ton père qu'est ce qu'il en pense ? Quand je vois mon père il est dans une rage folle, alors que le tien ...
VOUS LISEZ
Forbidden love.
Romancehttp://f0rbidden-love.skyrock.com/ ->>>>>>> Site de la véritable histoire ! Quand on rencontre la personne qui fera battre votre coeur jusqu'au dernier souffle, Au moment où vous vous y attendez le moins. Que l'on aime à en mourrir, Mais que c'est...