un peu de shopping

8.4K 382 101
                                    


Bonsoir .j'ai cours demain , mais je suis inspirée ( ps :ne prennez pas exemple sur moi 😂) .J'espère que le prologue vous a plu. Je devais poster le premier chapitre le mercredi matin , mais j'ai fini plus tôt . Voilà le chapitre 1 .
Bonne lecture 📖😀😄

----------------------------------------
-------------

PDV de Baekie

Nous venions de terminer notre tourné en Corée . Les fans ont vraiment été super , comme toujours . Juste après ça , nous avons organisé un fan meet ( chai pas si c'est comme ça que ça  s'écrit ) .Les fans nous ont offert plein de petits cadeaux mignons . Nous avions fait un bon boulot au concert ,surtout mon yoda avec son rap c'est le meilleur. 😙 Les filles étaient toutes folles de lui .Le manageur a donc décide de nous accorder un congé de 3 semaines pour nous ressourcer .
On était tous assis dans le salon. Xiumin ,chen et suho faisait une partie de cartes .Luhan et Sehun grignotaient dans la cuisine. Kris et Tao prenaient des selcas assis sur le canapé . Lay parlait au téléphone avec sa mère . Quant à moi et Chanyeol, nous sommes finalement sortis nous acheter de nouvelles affaires d'été pour notre voyage à Hono Lulu. sérieux j'ai trop hâte d'y être.

-Jinja chanchan ! Chui trop content. dis-je

PDV de chanie

On déambulait dans les rues de Séoul .

Toujours aussi excité ce gamin. Il a même des étoiles dans les yeux, on dirait un lapin sérieux ! Trop mignon .

- Oui je vois ça ! T'arrêtes pas de sautiller depuis tout à l'heure . Me dit-il en éclatant de rire .

-Maais...Fit-il en gonflant ses joues , le dos tourné, bras croisés sur son torse .Chui pas un lapin !

-Non t'as raison, t'es mon lapin. Fis-je en enroulant mes bras autour de ses hanches ,nichant ma tête dans son cou .je devinais un sourir par la forme de ses joues et de légères rougeurs . Il ressera ses bras atour des miens et se retourna .

-ok. Donc toi t'es mon hum.. . Fit -il semblant de réfléchir. je savais déjà ce qu'il allait dire. Il allait dire que j'étais son Yoda.

-.Yoda ! En tirant son œil droit vers le bas et en me tirant la langue. TOUT ÇA À CAUSE DE CES MAUDITES OREILLES !
Il faisait semblant de courir .

-Y-yaa , viens ici moustique !dis-je en le poursuivant.

Venant de lui ça ne me gène pas. On se connaissait déjà avant nos débuts. Nous étions meilleures amies depuis que nous savions marcher. Il était le seul à me défendre lorsque les autres enfants se moquaient de mes grandes oreilles et qu'ils les traitaient d'éventails ( NDA: 😂😂😂 ) .malgré qu'il soit plus frêle et plus petit que moi il m'a toujours soutenu et protégé d'une certaine manière. Mais je faisait toujours exprès de me mettre en colère lorsqu'il m'appelait " Yoda ".Il le sait bien, il me connait trop.
On rigolait comme des tarés . Heureusement que la rue était déserte ,sinon les gens nous auraient traité de fou.

---------------------------------

PDV de Baekyhun

Nous sommes arrivés dans un magasin pas trop loin de chez nous. Nous avons l'habitude de venir faire notre shopping ici avec le groupe. La gérante nous connait très bien .Une jeune femme de 31 ans gentille, belle et surtout très honnête.

- Bonjour madame Kim !

Elle releva la tête de son agenda .

-Ah ! Bonjour les garçons ! Comment allez vous ? Et les autres ils vont bien ? Ça fait un bon bout de Temps.

-oui madame Kim, nous allons tous bien. Désolé de ne pas être venu te voir plus tôt. Avec notre tourner on était très occupé.

- Mais non voyons. je sais bien, vous n'avez pas besoin de vous excuser. Et ne vous ais-je pas dit de plus me vouvoyer et de m'appeler Rina ou nona ?

- arraseo nona , arraseo 👌. Dis-je

- attendez j'appelle yuri .Elle fait du coloriage en à l'étage .Ella sera trop contente de vous voir.

- Yuriii ! Vient voir qui est là. Fit-elle avec un grand sourire magnifique.

Nona a une petite fille de 5 ans toute mignonne " yuri " qui vient parfois les weekends . Elle nous aime beaucoup ( tous les membres des Exo ) surtout Chanyeol . Après que sa mére l'ait appelé, on entend des petits bruits de pas tous mignons ( je sais, je suis folle XD )dans les escaliers . On aperçu une petite fille brune portant un salopette en jean bleue avec un T-shirt tout blanc en dessous ,des minis baskets blanches et un serre-tête bleu.
Dès qu'elle nous vit son visage s'illumina et elle se mit à courire vite . Les genoux à terre , les bras grands ouverts , prêts à l'accueuillir avec   sourire ,elle nous saute dessus, toute heureuse . Elle nous fait de gros  bisous mouillés sur la joue .

- Chanie oppa, Baekie oppa vous m'avez manqué !! Et les autres oppas ? Ils sont pas venus ?

- Toi aussi tu nous a manqué. Non ils ne sont pas venues aujourd'hui. On viendra ensemble la prochaine fois ok ?

Elle ocha la tête.
sa mère qui nous regardait de loin le sourire aux lèvres et la rappela pour nous laisser faire nos achats . J'ai flashé sur un short de plage bleu avec plein de graffitis dessus . Je partis donc l'essayer dans la cabine... ça n'a rien avoir avec le short mais....comment dire ? Ces temps ci  j'ai du mal à regarder Chanyeol sans rougir. Je sais pas pourquoi. J'arrive à le dissimuler ,mais j'ai l'impression que ça ne va pas durer , il faut que je me calme . Je me déshabilla et l'enfila rapidement , jeta un regard à mon refflet dans le miroir de cabine . Sérieux ,j'ai un Corps vraiment peu masculin .j'ai vraiment honte de mon corps soudainement . Je respira un bon coup et sorti comme si de rien n'était.

- Chanyeol regarde.

Il détourne le regard

-Est ce que ça me va ? Je tourne sur moi même.
Lorsqu'il pose ses yeux sur moi j'essaie d'être le plus calme possible et le moins rouge possible .Ça marche Toujours , pourquoi pas aujourd'hui ?

PDV de Chanyeol

Je me promenais dans le rayon acessoirs près des cabines d'essayage quand je vis Beakyhun sortir de la cabine. Je reste bouche bée. J'ai du mal à retirer mes yeux de son corps . Il a pas des abdos hyper développés , juste ce qu'il faut . Une peau laiteuse. Des Petits tétons tous ro-QUOI ??! f-faut que je me calme,respire un bon coup Park Chanyeol . C'est ton  meilleur ami quand même ! Faut que tu te reconnectes le  cerveau et vite !

------------------
To be continued .

Hé voila 1000 mots !
Enfin fini
J'espère que ça vous a plu 😊

You make me horny  (Baekyeol) Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant