Joyful Tears

3.7K 259 124
                                    

Bonsoir je suis de retour avec un nouveau chapitre  . Je vous ai concocté un petit Lemon kaisoo 😋, c'est votre cadeau de Noël . Je voudrais aussi vous remercier. Ma fanfiction à plus de 36.000 vues et 2400 votes . Vous êtes GÉNIAUX . je considère tous ces vues et ces votes comme un cadeau de Noël de votre par .

Merry Christmas en retard 😘😂😊😄🌲🌲🌲
Surtout n'hésite pas pour les commentaire , ça m'encourages et ça le fait vraiment plaisir de les lire . Sur ceux je vous laisse .

Bonne lecture 📖📖📖
__________________,___________

"Je t'aime " .

Ces trois mots repassaient en boucle dans sa tête .

Tout comme le temps, son coeur s'arrêta un moment . c'était trop d'information d'un seul coup . Il n'a pas pu tout assimiler . ses jambes lâchèrent et dons dos glissa le long du mur . Chanyeol lui ,saisit la taille de Baekhyun pour l'empêcher de tomber . Alors comme ça Chanyeol l'aimait ? Il n'arrivait pas à le croire . Cela lui paraissait impossible , mais pourtant , il ne pouvais pas s'empêcher de le croire et de rougir plus fort qu'un chili . Il le fixait droits dans les yeux de son regard humidifier par des larmes . Chanyeol n'avait plus à faire d'effort . Plus besoin de parler de long discours. Baekhyun avait lu tout l'amour qui lui portait en un éclair . Mais cela lui paraissait tellement irréelle .

- T-tu m'aimes ?!

- oui , je viens de te le dire patate .

- Pour de vrai ? . Demanda le plus petit n'y croyant toujours pas .

Chanyeol fut étonner par l'attitude du plus petit .A la base il se serait énervé et lui aurai crier à la figure , haut et fort ,qu'il n'était pas une patate . Mais la déclaration l'avait tellement chambouler que ce dernier n'y fit pas attention .

- oui . insista t-il ,une main poser sur sa joue droite

Baekhyun lui sauta au coup de toutes ces forces , laissant afin les larmes dévaler ses joues rougis .

- Je t'aime Chanyeol , je t'aime tellement .

- Je sais Baekhyun , je sais .

Baekhyun était brulant . Des larmes de joie dévalaient son visage . Il se sentait soulager et faible . toute la pression qu'il avait accumuler ces derniers temps tomba brusquement . Son corps et son esprit n'ont pas pu le supporter . il lâcha prise dans les bras de son amoureux .

Le plus âgé ne se ne bougeait plus dans les bras du plus grand . Seul sa respiration régulière se faisait entendre . Chanyeol réalisa que le jeune chanteur s'était évanoui dans ses bras .

Il sourit légèrement .

- t'es vraiment une petite nature toi . Dit-il après l'avoir déposer délicatement dans son lit . Comme s'il était fait de porcelaine .

Il n'y pouvais rien . Baekhyun avait tendance réveiller les côtés les plus douce et dominant de sa personnalité . Il n'y avait que lui qui réussissait à le faire réagir d'un telle façon . Le plus grand observait ça belle endormie dans les moindres détails . Ses paupières joliment tracées , son petit nez fin et tout mignon . Ses magnifiques lèvres roses , ses joues mouillées sur lesquelles il déposa un doux baiser en lui caressant les cheveux . Il s'allongea près de lui et le scrutait pendant de longues minutes avant de s'endormir à son tour .

______________

Pendant ce temps un couple faisait l'amour dans l'une des douches de la maison .

Ils se lavaient après cette belle journée  la mer . Jongin en profita pour se libérer de ses pulsion car son petit pingouin l'avait allumer toute la mâtiné .Ce petit diablotin exposait son cul sous son nez . Maintenant il en payait le prix cher .le dos contre le mur et les jambes écartées et soutenues de par les mains du danseur , Kyungsoo se faisait pilonner sauvagement de l'intérieur . son bassin se retrouva en califourchon contre le mur froid maintenant chaud grâce frottement et le bassin de son dongseang. Il n'était qu'une rafale de soupir et de gémissant à chaque coups de reins de son partenaire .

You make me horny  (Baekyeol) Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant