heart beats

5.2K 354 161
                                    

Je viens de faire une mise à jour de ce chapitre parce que mon clavier ( qui ne m'aide pas vraiment )  +  moi = plein de fautes . j'ai essayé de corriger au maximum les fautes . je suis désolée , pour ceux qui ont lu ce désastre . c'est très déplaisant un texte rempli de fautes d'inattentions . je voulais tellement poster ce chapitre pour lequel j'ai pris du temps a finir que j'ai posté du gros Caca . Donc voilà pour me faire pardonner , un texte corrigé au maximum de mes capacités . Bonne lecture  .

_______________________

PDV de Baekhyun

Après le déjeuner Kyungsoo et Suho m'ont tiré par les bras comme du n'importe quoi . tous les trois arrivés dans la chambre de notre leader ,  Kyung ferma la porte à clé . Voilà comment je me suis retrouvé enfermer dans une chambre avec deux fous . J'étais là ...arrêté ....complètement perdu et eux de regardaient m'examinant de la tête en bas .

- Tu vas pas sortir comme ça j'espère ? Me demanda Kyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu vas pas sortir comme ça j'espère ? Me demanda Kyung

- bah si , pourquoi ?

- Je te signale que tu dois séduire Chanyeol .

- Même si je porte les vêtements les plus sexy au monde , il ne tombera jamais amoureux de moi ....

- Arrête de raconter des âneries !

Ils partirent se concerter dans un coin de la chambre. Je savais qu'ils préparaient un truc louche . Ils se retournent légèrement vers moi .

PDV de Suho

- Kyung on doit faire quelque chose il est dix heure , on a encore le temps . T'as les vêtements et le maquillage ? Questionnais-je Kyungsoo

- Ouai . Tout est dans ton dressing . On a bien fait de prévoir d'autres vêtements pour lui parce que là il me désespère . Il a vraiment besoin d'un relooking pour que notre plan fonctionne à la perfection

- Ouai c'est clair ! Mais têtu comme il est , il va pas se laisser faire . Tu propose quoi Kyung ?

- On l'assomme ? 

-......

- Non j'rigole , t'inquiète j'ai un truc en tête , il pourra pas refuser .

Quand nous avions finit de discuter entre nous , nous nous sommes retournés vers notre cher et tendre Baekhyun .

- On veut te relooker .

- Pas question ! Je suis très bien comme ça !

- Tu auras deux boîtes de Ferrero rocher et un un eyeliner Channel , si tu nous laisses fai-

You make me horny  (Baekyeol) Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant