Nous étions enfin arrivé à HAWAÏ! Franchement j'étais trop content et super existé. D'ailleurs tout le monde l'était , mais plus moi. Nous étions dans une limousine avec le manageur. Elle allait nous conduire a notre maison de vacance. J'avais super hâte de la voir. Je descendis les vitres teintées de la limousine afin d'admirer le paysage lumineux et ensoleillé. Des palmiers bordaient les routes . Juste derrière on pouvait apercevoir l'océan et quelque surfeurs qui, tentaient leur chance sur de gigantesque vagues. D'ailleurs faudrait que j'apprenne au moins à tenir debout sur un planche de surf. J'avais au moins un projet pour ces vacances. Apprendre à surfer. Je pensais faire une liste de tout ce que je voulais faire plus tard dans la soirée , pour le moment j'admirais la vue pour les 35 minutes de route qu'il nous restait. Pendant tout le trajet Chanyeol n'a cessé de m'observer. C'était très déstabilisant , me rappelant l'épisode de l'avion. Après m'avoir de nouveau embrassé il se rendormi comme si de rien était et moi j'ai pas cesser de rougir...
--------------------
Ellipse
La limousine se gara devant une très belle villa , j'ai donc supposer que c'était notre maison de vacances. Elle était entouré de plein de verdure, c'était magnifique. Tous le monde descendis de la voiture admiratif . Chacun pris se affaires
Le manageur tapa un code sur un clavier.
Nous entrâmes dans la magnifique demeureC'était magnifique. Notre manageur est vraiment génial .
- Eh bien, ça vous plaît?
Ils ochèrent vivement la tête .
- A titre informatif vos chambres sont reliés deux par deux par une porte avec vos partenaires de chambre initiaux , comme ça vous ne vous sentirez pas trop seul . Bon , je vous laisse Visiter le reste de la maison, j'ai des affaires à régler en Corée . Je compte sur toi Suho pour bien les surveiller. Passez de bonnes vacances. ! Dit t-il avant de partir pour de bon.
Il est parti tellement vite qu'on à pas pu le remercier ...
Aaah ce manageur, toujours pressé... Mais on l'aime beaucoup . Il fait toujours tout pour que l'on vive dans de très bonnes conditions, il nous conseil et nous aide beaucoup, M Park est super manageur.
Après son départ, nous avions commencer à visiter cette énorme demeure . Nous visitâmes le première étage . Chacun parti de son côté . En plus du grand salon ,
la cuisine fut la première pièce que je vis,Ensuite le jardin avec piscine, qui bous donnait un vue sur la mer
Au sous sol un garrage et une piscine d'intérieur
Au deuxième étage se trouvait 12 chambres . Les noms de chaque membres étaient marqués sur chaque portes. J'entrais dans celle qui m'était destiné avec des étoiles dans les yeux . Je déposais mes valise au sol admirant ma chambre . Tout était parfait .
-
---------------
Ellipse de la visite
Après la visite de tout le monde était déjà installé . Chacun rangeait ses affaires . j'étais tranquillement entrain de terminer de rangé les miennes que la porte qui séparait ma chambre de celle de Chanyeol s'ouvrit sur Yoda . il se jeta sur mon lit sans aucune gêne.
VOUS LISEZ
You make me horny (Baekyeol) Réécriture
Fiksi PenggemarChanyeol et Baekhyun sont meilleurs amis. Enfin c'est ce qu'ils croient ,pourtant les membres du groupe ont bien remarqué leur rapprochement ces derniers temps. Ils découvrent peu à peu leurs sentiments l'un envers l'autre. Beakhyun en à marre q...