Coucou . Je suis enfin de retour ( ne me frapper pas 😅 ) . j'avais commencé le chapitre et après j'avais vraiment plus d'inspiration et le lycée n'arrangeait pas les choses . je comprends que certaines personnes ne ne lisent plus mon histoire merci à eux d'avoir suivit ma fanfiction 😊 . Et pour ceux qui son rester , je vous dit un grand merci .
voilà le chapitre tant attendu . j'espère qu'il vous plairaBonne lecture 📖📖
______________________________La plage était presque vide , seulement quelque personnes déambulaient sur le sable chaud d'Hono Lulu. La température était idéale pour une bonne journée la plage . les membres du groupe avaient enfiler leur maillot pour enfin profiter de ce beau temps . les vagues n'étaient pas trop agitées aujourd'hui, . les palmiers valsaient au gré du vent . des petits snack bordaient joliment la plage . c'est dans une atmosphère paisible que les EXO se trouvaient . la plage était très calme . Quelque personne passait du bon tels dans leur coin . chacun s'occupait et personne ne prêtait attention au groupe de jeunes garçons . "Tant mieux" se disaient-ils . "Enfin des vacances bien méritées" . Ils n'avaient pas quitté la Corée pour se faire encore plus remarquer . le manager avait encore fait un superbe boulot . Les éloigner un peu de la ville dans une résidence rien qu'à eux était une idée très pertinente . Pour cette journée , ils avaient prévu un grand pic nique au bord de la plage . Mais avant de se goinfrer, certains partirent piquer une tête dans la mer . l'eau était bonne . Chanyeol lui, voulait se reposer un peu et s'allongea sur un transat surplombé d'un parasol . Sehun étant d'un naturel flemmard , se joignit à Chanyeol . les bras croisés derrière la tête , ils poussèrent tout les deux un soupir de soulagement . kris et et Tao faisaient du jet-sky . Luhan et Baekhyun construisaient un château de sable plutôt bien réussit . le reste du groupe jouait au volley . Bref tout se passait pour le mieux . Sehun entama la discussion .
- Alors ça avance avec Baek ?
- De quoi tu parles ?...
- Fais pas comme si tu sais pas . Je suis peut-être le maknae , mais je ne suis pas stupide . Ça crève les yeux que t'es attiré par lui. D'ailleurs tout me groupe sait ce qui se trame entre vous deux .Et puis t'arrête pas de le fixer depuis tout à l'heure .
Alors comme ça le groupe les suspectait . Lorsque Sehun le disait cela paraissait tellement évident .
- Tu penses qu'il ressent la même chose que moi ?
- Nooon sans blague ! Ouvre les yeux mec !T'as pas vu comment il rougit dès que tu poses un oeil sur lui ?! Tu sais il fais beaucoup d'effort pour ne pas montrer ses sentiment parce qu'il a peur que tu joues avec lui pour après le jeter comme un vieux jouet . montre lui qu'il représente plus que ça pour toi . C'est un gros fragile ,il est tellement timide . Cependant il fait beaucoup d'effort pour que tu le remarque , même s'il faut avouer qu'il est un peu lent à la détente . Mais là n'est pas la question . Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous pour qu'il te fuit autant .mais mets lui un peu la pression . Fait lui des avances , pousse le à bout et profite en pour mettre votre relation au clair ...
Chanyeol n'en revenait pas ,Sehun lui donnait des conseils . lui qui s'en foutait de tout d'habitude...Et depuis quand était-il devenu si mature ? Chanyeol découvrait une autre facette de sa personnalité .
Sehun se leva et parti plutôt fière de lui .
Pour une autre phase du plan étrange de Kyungsoo ,il l'a chargé de parler à Chanyeol à propos de sa relation avec Baekhyun. Au début ,il ne voulait pas se mêler de leurs affaires .Mais il fallait bien reconnaitre que ces deux là avaient besoin d'un petit coup de main . il accepta donc de son propre gré non sans pousser un soupir d'agacement . il avait beau être ses hyung , ils agissaient comme deux gamins pré-pubères . En plus le maknae ne pouvait que dire oui , car Kyungsoo lui proposa 3 bouteilles de bubble tae . Comment refuser un telle offre ? Surtout qu'il adorait ça !
VOUS LISEZ
You make me horny (Baekyeol) Réécriture
FanfictionChanyeol et Baekhyun sont meilleurs amis. Enfin c'est ce qu'ils croient ,pourtant les membres du groupe ont bien remarqué leur rapprochement ces derniers temps. Ils découvrent peu à peu leurs sentiments l'un envers l'autre. Beakhyun en à marre q...