Phase 3 partie 1

5.3K 350 201
                                    

Depuis ma discussion avec Kyungsoo , je n'avais pas encore trouver le courage de faire le premier pas vers Chanyeol . Je crois que je manque cruellement de confiance en moi pour ce genre de choses. Imaginez un instant que j'essaie de dépasser cette peur , cette timidité , pour ensuite me casser la figure . J'avais peur de tenter pour finalement me retrouver seul et complètement brisé. Depuis notre tendre enfance nous avions toujours traîné ensemble . Je ne vous dis pas toute les conneries q'on à faite ensemble . Aussi loin que je m'en souvienne Chanyeol m'a toujours protégé malgré , il m'as toujours fait rire , il m'a toujours rassuré quand je pleurais tout seul dans mon coin. Nous sommes comme des frères. Il connaît tout de moi et moi de même . Sauf le fait que je l'aime . J'ai peur de perdre cette proximité à cause des sentiments que j'aies pour lui . J'ai peur qu'il me regarde d'une autre manière et qu'il s'éloigné de moi . Mon coeur se serre à cette pensée . Mais quelque part en moi j'ai envie de le lui faire comprendre ce que je ressens . Je soupirais pour la énième fois depuis hier soir . Tout ça me donnait un mal de coeur accompagnée d'une profonde migraine . Cependant je devais au moins tenter quelque chose au moins un fois dans ma vie sans hésiter . Kyung m'avait conseillé d'avoir plus de contact physique avec lui , comme lui prendre la main , lui faire encore plus de câlins que d'habitude ,et encore le plus gênant ,prendre un bain avec lui dès que j'en avais l'occasion . Il fallait que je fasse des efforts pour peut-être ne rien regretter après...

Soudain la porte s'ouvrit sur un  Chanyeol un peu inquiet .

- Tu te sens mieux ?

- Oui ça va . M'efforcais-je de dire en souriant

- Câlin ? Proposais- je

- Câlin ...

Il s'avança et me pris dans ses bras chauds et confortables. Nous nous allongions sur le lit . J'avais la tête sur son torse

- je sais que tu ne veux pas que je m'inquiète pour toi , mais je sais bien que tu vas mal , je te connaît trop . je l'ai remarqué depuis un certain temps . Tu te cache derrières tes sourires forcés . Je ne sais pas qui t'as rendu aussi faible , mais si je trouve cette personne je la bute ! Je sais que tu ne me dira rien têtu comme tu es . Tu gardes toujours tout pour toi !

Si seulement tu savais .  Pensais-ke

- T'inquiète , je vais bien...

Il me fit passa sa main droite sous mon t-shirt . J'eu des frissons . Ça main droite munit de ses longs doigts caressait doucement la peau de mon dos , continua à descendre vers mon flan et sur la peau de mes hanches . On a toujours fait ça , mais là, je me sens gêner . Puis soudain il s'assit sur mon bassin et se mit à me faire des chatouilles de partout .

- HA HA HA HA CHANNIE ARR- HA HA !

- Non ! Dit-il en me tirant la langue , un vrai gamin ! 😅

- Pourquoi tant de haine ! Fis-je mort de rire

- Parce ce que j'aime voir ton sourire , mais pas n'important lequel,  ton sourire sincère , il est magnifiquement .
( Une petite image pour un aperçu du sourire sincère )

( Une petite image pour un aperçu du sourire sincère )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

)

  Boom Boom Boom Boom ..

Boom Boom  Boom Boom...

C'était comme si le temps s'était arrêter et qu'il n'y avait que lui et moi dans ce monde . C'était la fête des papillons dans mon ventre ( Butterfly ~like a butterfly ~ Dsl j'ai pas pu m'en empêcher 😅😅 ) . Nous nous regardions dans les yeux Pendant au moins 5 minute . Son souffle se reprochait dangereusement de mon visage . Il fixait mais lèvres en mordant délicatement la sienne depuis 2 bonnes minutes  maintenant . J'avais tellement envie de lui tirer son t-shirt pour l'embrasser . Mais j'était plutôt occupé à rougir comme une fillette .

PDV de Channie

Mon Bacon était couché sous moi , tout rouge . Pourquoi ? A cause de ce que j'ai dit  .C'est vrai aussi pourquoi j'ai dit ça ??! Ce mec va me rendre dingue . Tout à l'heure il m'a proposé un câlin et là je lui fait un petit complément , il est tout ....rouge avec la bouche légèrement entrouverte ?! Je crois qu'il veut me dire quelque chose .

- M-merci . Bafouille t - il en fuyant mon regard  en tournant la tête sur le côté , m'offrant involontairement une vue sur la peau laiteuse de son coup . J'avais envie de mordre chaque parcelle de sa peau et je ne savais même pas pourquoi . 

- Alors la ! Ça avance vite !

Nous nous détachions aussitôt
rouge de gêne . Je vis Sehun dans l'encadrement de la porte , les bras croisés avec son légendaire sourire au coin .

- Je vous en prie continuez ...

- M-mais de quoi tu parles ?! On ne faisait rien . Répondit Baekie encore plus rouge que tout à l'heure .

- Mais oui... bien-sûr ! Bon en fait il y a Kyung qui veut qu'on aille faire des courses pour le voyage . Comme vous avez déjà fait les vôtres et que Baekie ne se sent pas bien , tu resteras pour le surveiller .

- Mai- ...

- Ne discute pas !

- Hey !! respect moi , je suis ton hyng ! Protesta Baekyhun .

Sehun lui tira la langue pour réponse . Bacon se mit à poursuivre Sehun dans tout la maison pour enfin revenir . Je les regardais du balcon , c'était franchement trop drôle 😂😂😂😂.

- SI JE T'ATTRAPE JE TE RASE LA TÊTE  !!

- SUHO EOMMA ~~ A L'AIDE , BAEKIE VEUT ME RASER LA TÊTE !!!

Il y eût un fou rire général dans la maison 

Ellipse de 30 min

( NDA : la phase 3 du plan de Suho et Kyung commence enfin )

- Chanyeol prends bien soin de Beakyhun ! On revient dans environ  3 h ! Cria junmyeong gege .

- Ok pas de soucis!

La porte d'entrée se referma . C'est ainsi que je me retrouva seul avec Baekyhun .

------------------------------------
To be continued ....

Au fait c'est quoi vos chansons de kpop du moment ?

You make me horny  (Baekyeol) Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant