Let's play ,part 1

3.6K 249 54
                                    

Il est 00:50 . j'ai cours dans environ 6 à 7heure de tant , mais je suis suis inspiré donc voilà.
J'ai repris plusieurs fois ce chapitre parce que je le trouvais pas assez bien . Là, je pense que c'est a peu près potable . 

PS : Chapitre non corriger , je le ferai plus

Bonne lecture 📖📖📖
___________________________

Cela faisait deux jours que Chanyeol et Baekhyun étaient en couple . Deux jours que le plus petit faisait de son mieux pour cacher ses suçons avec du maquillage . Parce que cette tête de Dumbo ne s'était pas contenté de lui faire 2 suçons le jours de leur déclaration . Non . le géant lui en avait fait 3 autres biens visibles  . Un dans le cou , le second sur la clavicule et un dernier sur l'épaule . Il se retrouvait avec 5 gros suçons au total . Comme toujours Chanyeol entra dans sa salle de bain sans frapper . Heureusement qu'il était habillé . Dieu seul sait ce que ce pervers lui aurait fait s'il l'avait vu nu .

- Frappe avant d'entrer , dongseang impolie

- Mais hyung , je voulais juste te faire un câlin matinal . Dit en lui faisant un câlin furtif

Baekhyun adorait le voir agir comme un enfant . Ça le rendait vraiment adorable .

- T'essaies encore de cacher tes suçons

- Oui , parce que " monsieur " à des tendances vampiriques  .

- Pourtant moi je les trouve beaux . Pas la peine de les cacher . dit-il avant de lécher et d'embrasser le suçon situé dans le cou de Baekhyun .

Ce dernier frissona à son toucher . Ça pivotait un peu , mais la sensation était exquise.

Le plus grand s'apprêtait à lui faire un sixième suçon .

- C-han arrête ....

Celui si ne l'écoutait pas . Il n'en faisait qu'à sa tête . Bien évidemment Baekhyun n'arrivait en aucun cas à lui résister , car au fond il aimait ça . Il aurait aimé en avoir partout sur le corps si c'est Chanyeol qui les lui faisait . même si parfois il détestait être aussi faible face au géant .

- Chan ,les autres nous attendent ....

- Ils auront qu'a patienter un peu .

- Non Chan , ne fait pas l'enfant , on y vas !

Le plus grand obéit et se retira sans discuter . Il se mit a bouder .

- T'es pas drôle .

- Chan te fâche pas .

Chanyeol faisait semblant de bouder pour avoir ce qu'il voulait . Il savait bien que Baekhyun culpabilise facilement . Son plan allais marcher a merveille .

- Écoute Channie , tu pourras m'embrasser autant que tu veux après, pas maintenant , les gars nous attendent .

Chanyeol exquisa un sourire pervers .

- Arrête de sourire comme ça . Tu me fais peur .

- J'y peut rien

- T'es bête .

- C'est pour ça que tu m'aimes . Répondit-il en lui volant un baiser .

Le plus petit se mit a rougir progressivement , de la tomate pas très mûre au camion de pompiers .

-   CHANYEOL !

                        ♦❇♦❇♦

Après avoir caché son nouveau suçon ,Chanyeol et Baekhyun rejoignirent les autres pour un petit déjeuné Copieux pour le plus grand bonheur de Baekhyun qui adorait plus que tout la bouffe . Les autres s'affairaient déjà , Croissants , Tartines et gâteaux à la bouche . Bien évidemment les deux arrivants prirent place , côte à cote . Toute les autres place étaient déjà occupées . Ils furent donc obliger de s'assoir ensemble . Cette situation plaisait au jeune homme aux grandes oreilles . De toute manière personne n'allait se rentre contre de ses manigances puisqu'ils essayaient toujours ensemble . Assis le reste du groupe remarquait enfin leur présence .

You make me horny  (Baekyeol) Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant