Hi everyone , I'm back , i'll get the BAC~ ( ok je sors )
Donc voila tout le monde . J'espère que vous allez bien que vos vacances se passe mieux que les miennes ( notez le sarcasme dans cette phrase ) . En tout cas moi ça va et je suis de retour avec un nouveau chapitre .
Bonne lecture
------------------------------Depuis le petit incident , Baekhyun s'était senti très stupide . C'était la première fois de sa vie qu'il avait l'aire aussi bête . Il fallait vraiment le dire , il avait une imagination débordante . Il se disait parfois qu'il pourrait devenir écrivain avec toutes les idées qui frétillent de partout dans son petit crâne .
Le problème s'est qu'il se sentait coupable de l'avoir injustement jugé et même si Chanyeol ne lui en voulait pas , lui s'en voulait a mort .
Le boys band s'était installé sous l'apatame qui ne se situait pas loin de la piscine . Il était aménagé d'un moquette , de poufs de cousins en tout genre . C'est dans cette ambiance confortable que Baekhyun c'était confié à ses amis . Chanyeol jouait un Babyfoot avec Kris .
-Donc au finale il a fait tout ça pour te donner des cours de surf pour qu'il n'ait plus à le faire avec l'autre gars parce Chanyeol le trouve trop tactile avec toi , pendant que toit tu pensais qu'il te trompait tout les après midi avec quelqu'un d'autre , car il revenait tout les soir avec des tâches rouges sur le corps qui pour toi étaient des suçons mais qui étaient en réalité des piqûres de méduses .Déclara Sehun , décortiquant l'ironie et la stupidité de cette situation.
Tout le groupe se mit à rire.
-Votre histoire est vraiment est digne d'une comédie romantique . Ça me donne envie de devenir producteur de films juste pour orchestrer vos scènes de ménage. se moqua t-il par la suite .
Celui ci reçu un cousin géant en pleine face.
-Et toi ton visage me donne envie de devenir un joueur de Baseball pour envoyer ta tête à l'autre bout de la terre d'un seul coup de batte . Répondit sèchement le jeune vocaliste .
-Tant de violence .
-Du coup même si Chanyeol ne t'en veut pas vraiment , tu veux te faire pardonner. Affirma Luhan le petit cerf de la bande .
-Oui , mais je ne sais pas comment .affirme t-il un faisant une mine désespérée .
-C'est simple , tu n'as qu'à être à ses petits soins.
-C'est à dire ?
-Creuse toi un peu la cervelle , ça doit venir de toi sinon ça ne servirai à rien .Rétorqua Luhan.
-Oui tu as raison...
-Bon on y va , tu viens ?Demanda le petit blond en se levant .
-Non je vais rester un peu .Allez-y . Répondit Baekhyun assis en tailleur sur les nombreux coussins .
-D'accord , mais ne traîne pas trop dehors tu vas tomber malade .Lança t'il en emboîtant le pas.
-Oui Hyung .
Couché entre les nombreux coussins Baekhyun pensait à la manière dont il avait se faire pardonner.
Bête voila comment le jeune homme se sentait . Il n'avait qu'une envie , se cogner la tête contre un mûr tellement il se sentait stupide .
Oui , stupidement stupide .
Tous cette scène pour ça . Baekhyun se trouvait terriblement con , mais il devais avouer que l'initiative de Chanyeol l'avait toucher. C'était incroyablement mignon et lui qui pensait que son petit ami le trompait. Il s'était fait des idées une semaine entière . Baekhyun se sentait vraiment mal , il devait s'excuser.
VOUS LISEZ
You make me horny (Baekyeol) Réécriture
FanficChanyeol et Baekhyun sont meilleurs amis. Enfin c'est ce qu'ils croient ,pourtant les membres du groupe ont bien remarqué leur rapprochement ces derniers temps. Ils découvrent peu à peu leurs sentiments l'un envers l'autre. Beakhyun en à marre q...