PDV de Chanyeol
Je suis complètement frustré. Comment- vais je faire pour rester seul avec lui sans lui sauter dessus ? Je soupçonne les hyung d'un complot . j'était toujours devant la porte à me lamenter et à murmurer des truc incompréhensible . Baekyhun lui était tranquillement assis dans le devant la télévision . Il avait même du popcorn , une couverture et une grosse bouteille de Coke poser sur la table basse . Combien de temps j'avais fais devant la porte putain ?!
- BANAANA !!
banana ...
Banana ?!
Banana ..
Mais hey !! Il ose regarder les minions sans moi ! Je me dirigeais enfin vers le canapé . Il se poussa pour me faire de la place .
- Il est trop con ce film . Dit-il en partant en fou rire . Ça me donne envie de m'acheter un peluche minion et manger une banane . Je vais prendre une banane à la cuisine .
...... Svp ,tout mais pas ça !
Il se leva d'un pas rapide . Sûrement pour ne pas rater trop de scènes films . Il se retourna brusquement .
- Hyung tu en veux une ? Demanda t-il simplement .
- N-non merci , c'est gentil . Ramène plutôt du pop corne et un verre pour moi .
- Ok .
PDV de Beakyhun
Une fois dans la cuisine je m'adossais contre le frigo pour souffler un bon coup . J'avais peut-être l'air zen en sa présence , mais c'était un grand n'importe quoi dans mon esprit . Je paris que çela fait parti du plan de Kyung ( Soupir ) . Il aurait pu me prévenir ! Je suis pas prêt mentalement . Comment je fais maintenant ? Je poussait encore un soupir . D'ailleurs ma vie n'était que soupir ces temps ci . Je devrais y être habitué maintenant...
Je dois me dépêcher avant qu'il trouve louche . Je pris un verre et me dirigea vers la corbeille de fruit . Aah la poisse ! Il n'y plus de banane ...Bon tanpis je prendrais des Haribo . J'ouvris le frigo et en sorti trois paquets . Ça devrait suffire . Il restait encore du pop corne un gros paquet de pop corne sucré dans l'amoire. j'allais noyé mon désespoir dans le sucre ...Je sais ce que vous pensez .... c'est ridicule mais bon ...
Je sortie enfin de la cuisine .
- j'ai pris des Haribos en plus comme il n'y avait plus de banane pour moi. Dis - je en m'asseyant dans le divan .
- C'est encore mieux ! ..( NDA : Chanyeol dansait la Macarena dans sa tête . Il avait échappé à ses pensés pas très catholiques ))
Finalement on avait bien rigoler. Le film m'avait fait oublié cette douleur au coeur au moins pendant 1h45 . Je remercie le réalisateur de ce film ! Et tout ce qui ont participé à la réalisation.
- aah j'ai trop faim .dis-je
- Comment un être aussi mince et petit peu manger autant ?tu viens de finir 2 paquets de popcorn et un sachet d'haribos et t'as encore faim ? T'as des soucis ou quoi ?
Comment il sait ? ...ah oui... c'est mon meilleur ami -_-
- Ya ! Qui est petit ?!
Il me tira la langue . Franchement , on dirait un gosse
- On pourrait commander des pizzas et 2 Sunday .
- Ouai pourquoi pas ? Je prends la commande ...
- Ok moi je vais prendre un bain , prévient moi quand le livreur arrive .
- Arraseo ...
J'ouvris et me dirigeais vers la salle de bain . Je fis couler le bain pendant que je me déshabillais . J'evitais même de me regarder dans le miroir et glissais dans la baignoire . Je pensais au plans de D.O . Ce hyung est diabolique . Un vrai Satanso . Sérieux il aurait pu me prévenir que j'allais rester seule avec Chanyeol . Il espère peut être que je fasse un pas vers Channie . Le contraire m'aurait étonné . Chanyeol ne serait en aucun cas amoureux de moi . Ça c'est sûre . Je suis juste un ami , son meilleur ami .
Mais ce que Kyung a oublié c'est que la séduction...c'est pas trop mon truc , alors là pas du tout
. Je suis pas très Doué pour ce genre de choses .
VOUS LISEZ
You make me horny (Baekyeol) Réécriture
FanfictionChanyeol et Baekhyun sont meilleurs amis. Enfin c'est ce qu'ils croient ,pourtant les membres du groupe ont bien remarqué leur rapprochement ces derniers temps. Ils découvrent peu à peu leurs sentiments l'un envers l'autre. Beakhyun en à marre q...