Let's play ,part 2

3.3K 255 101
                                    

Voilà le chapitre suivant .
Petit résume : Chanyeol et Baekhyun sorte maintenant ensemble . Le couple n'a jamais eux de rapports sexuels .Chanyeol veut en quelque sorte sauter le pas et aguiche son hyung . Baekhyun le remarque et décide de faire la même .

A votre avis ,qui craquera le premier ?

Sur ceux , je vous souhaite une bonne lecture 📖📖📖

____________

Le jeu avait commencé . Chanyeol
Voulait faire tomber le plus vieux dans ses filés alors que celui-ci comptait contre carrer ses plans en le rendant fou et sexuellement frustré . Pour mieux exécuter son plan , Baekhyun demanda l'expertise de son cher et tendre ami, passé maître dans l'art de la séduction . Il avait eu une discussion longue sur la bonne manière de procéder dans ce genre de situations. Bien évidemment Baekhyun lui a raconté le fameux épisode de la piscine . Comment il s'était fait peloter par Chanyeol dans cette piscine où il ne remettra plus jamais un cheveux ....Enfin peut être .

- SÉRIEUX ? .

-shut moins fort ! Chuchota Baekhyun

- C'est claire qu'il cherche à te frustrer . Mais ne t'inquiète pas . S'il réussit à réprimer ses envies avec mes conseils , c'est qu'il à un self-control et un mental d'acier . même s'il ne te saute pas dessus il aura forcément l'esprit torturé . Il sera déstabilisé .

Baekhyun hocha la tête et prit la parole .

- Et qu'est ce que je dois faire concrètement ?

Kyungsoo lui proposa clairement :

"Mets ton corps en valeur , ça passe crème "

Voilà ...le tout premier conseil du grand maître Kyungsoo . Il lui donna d'autres moyens moins osés , mais tout aussi efficaces pour troubler le géant .

"Il faut le faire de manière innocente , dans des situations appropriés ,sinon ça parait suspect ."

Le jeune chanteur avait prit note de toutes ces petites instructions afin de les garder en mémoire . Maintenant il ne restait plus qu'a les mettre en pratique .

Le lendemain , tout les membres étaient dans le salon . Comme d'habitude chacun vaquait à ses occupations . Aujourd'hui, pour exécuter son plan ,Baekhyun avait décidé de jouer aux jeux vidéos que Xiumin lui avait offert l'année dernière, à son anniversaire . Baekhyun ne s'intéressait pas vraiment aux jeux vidéos et le plus âgé avait voulu l'initier .

Mais, ça n'a pas vraiment marché .

Il devait trouver un précepte pour passé du temps avec Chanyeol . Et la chance tournait vraiment à son avantage car le plus jeune était un grand fan de jeux vidéos .

You make me horny  (Baekyeol) Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant