i hate being shy ...

5K 339 53
                                    

Je sais, je sais ne me frappez pas ,  pitié 🙇. Je m'excuse pour tout ce retard ça va faire genre un mois que j'ai rien publié sur cette fan fiction . Les profs de MA classe ont eu la gentillesse de mettre beaucoup de devoirs , d'interros et d'exposés ce pendant le mois de mai car ils ne connaissaient pas encore la date exacte de l'arrêt des notes . en plus chui tombée malade deux fois en seulement deux mois . Cette période a été la pire de ma vie !( heureusement que j'ai eu mes règles à ce moment la , sinon j'allais devenir folle ) . Et c'est pas  tout ,j'avais trouver des idées pour la suite mais ,soit j'avais pas assez de bonne idées, soit j'en avais trop ( vous voyez le genre ) Donc voilà je vous présente toute mes excuses et je reviens avec ce nouveau chapitre pour me faire pardonner .

Je vous fait un petit résumé du chapitre précédent .

Kyung à réussis son plan .il est sorti faire des course avec les autres membres afin de laisser Baekie et Channie tout seul à la maison , en espérant qu'il se passe quelque chose entre eux . Les deux amoureux se sont enfin embrassés ( yahet ! Bravo Kyungie ! Maman est fière de toi 😢😂 , ok je sors )

PS : si vous êtes amoureux , si vous aimez votre meilleur(e) ami(e) appelez Kyungsoo au 48 210 😂 * faux numéro bien sûr *

Bonne lecture 😁📖📖

Nou étions encore dehors à faire les magasins . Tao était accrocher au bras de Kris qui lui faisait l'indifférent comme d'ab. Mais j'suis sûr qu'il est fou amoureux du panda , mais il ne veut pas l'admettre . Suho et lay, eux , étaient allés commender des pizzas à emporté , xiumin et chen essayaient des vêtements
Tandis que Sehun et Luhan étaient allés boire du bubble tae dans fastfood du coin . Je leur ai dit de prendre tout leur temps , mais de faire attention , je n'avais envie que des fan nous poursuivent dans les rues . ( NDA : comme les folles qui ont poursuivi les BTS en Norvège )

J'avais enfin réussi mon coup . Channie et Baekie à la maison et tout seul , applaudissez moi !
J'espère qu'il se sont déjà embrassent . Ces deux gamin sont tellement lents que ça me déprime parfois . Ça se voit à 253567 kilomètres qu'ils s'aiment . Mais avec ce timide de Baekyhun et cet aveugle au oreilles surdimensionnées, rien avance .Même si ça sera difficile Faut qu'on dévergonde un peu Baekyhun pour qu'il lui mette le grapin d'sus . C'est vrai quoi ! Je peux vous dire qu'avec mon jongin, ça a très bien marché hi hi hi ~. Donc la prochaine mission sera une mission séduction intitulée " comment faire craquer Park Chanyeol définitivement ? "

Il était tard et nous nous sommes finalement retrouvés devant le van qu'on avait garé à l'abrit des regards . Nous entrâmes dans le van et pour à la maison .

PDV  de Chanyeol

Oh putain , j'ai merder . Qu'est ce qui m'a pris de faire ça ?  . A quoi pensais-je ...En plus c'est de sa faute . Il n'avais pas à être si mignon . Je l'observais . Ses yeux étaient grands ouverts . Ses beaux doigts aussi fins de ceux d'une fille était poser ses lèvres rougies et ses joues étaient aussi rouge qu'un camion de pompiers . Je n'arrivais plus à comprendre ce qu'il m'arrivais . Il fallait que je prenne un rendez-vous chez la psy de notre manageur . Ou encore fallait que j'en parle à Lay . Il pourra peut-être m'aider .

- P-pardon je voulais pas t'embra- te faire ça ..

- N-non moi pas ...EnFin je veux dire que..ce n'ai rien , pas grave . J'y vais.

Je m'écarta sur le côté et il descendit de l'évier et courru presque qu'à notre chambre. Il faillit même se casser la figure contre le sol . C'est incroyable ! Ce mec est un comique à lui tout seul ! Je pouffais de rire . J'aurais pas dû lui sauter dessus comme ça . Il à l'air si troublé , le pauvre...Mais c'en partie de sa faute si je n'ai pas pu résister. Et puis c'est aussi la faute de cette maudite pizza Aish !

You make me horny  (Baekyeol) Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant