07

13.3K 764 41
                                    

 Melody.

De H : Rappelles moi de ne plus jamais habiter avec mes meilleurs amis.

De Melody : Pourquoi ça ?

De H : Les murs de la maison vont finir par s'écrouler si cela continue. Le lit claque contre le mur de ma chambre bordel.

De Melody : Ah... Pas de chance... Mets ta musique à fond avec tes écouteurs.

De H : J'ai du oublier mes écouteurs dans l'avion la dernière fois ou je les ai perdu.

De Melody : Toujours aussi doué à ce que je vois.

De H : Mais ....

De Melody : Juin 

De H : Ne recommences pas avec tes blagues à la con. 

De Melody : Tu vas devoir supporter ces bruits encore pour un bouts de temps, je m'en réjouis.

De H : Par pitié, je voudrai être sourd... je vais tuer James quand il aura fini.

De Melody : Mais tu n'entendrais plus jamais rien, ce serai dommage ! Pas bête comme idée mais tu te vengeras plus tard ! Et puis si tes autres meilleurs amis se vengent également il le regrettera ne t'en fait pas.

De H : Oui je ferrai crier ma copine plus fort qu'il ne le fera jamais. Il s'en souviendra jusqu'à sa mort de notre vengeance.

De Melody  : HAAARRRYYY je me fiche de tes exploits sexuels. Il va se venger à son tour et ainsi de suite, un cercle vicieux cette histoire.

De H : Hmm vraiment ? 

De Melody : Tout à fait

De H : Je pourrais te.... Enfaîte rien je ne te dirai rien.

De Melody : Je ne préfère pas savoir. Sers toi de ta main droite plutôt que de dire des conneries 

De H : Tu découvrira par toi même.  Elle n'est pas assez bien pour moi, et puis je suis gauher

De Melody : Harrrryy tg 

De H : Assumes, tu as envie de moi.

De Melody : Rêves.

De H : Enfin fini j'en pouvais plus  il va m'entendre ce petit.

De Melody : J'ai hâte que tu me racontes ça.

De H : Moi aussi, hâte de l'engueuler. 

De Melody : Je vais me coucher

De H : Bonne nuit chat

De Melody : Faisx de beaux rêves. Je t'aime.

De H : Je t'aime aussi.

De Melody : Tu es vraiment ami exceptionnel jusque là.

De H : Je sais je sais c'est pour ça que tu m'aimes. 

De Melody : Qui t'as dis que je t'aimais ? Je ne t'aime pas.

De H : FAUX, tu l'as dit toi même.

De Melody : Mais j'ai menti, comme je le fais si bien.

De H : Mais oui bien sur 

De Melody : Je te l'assure.

De H : En tout cas moi je t'aime un peu.

De Melody : Je t'aime aussi, mais c'est vraiment infime.

De H : À tu as vu que tu m'aimes

De Melody : Tu m'as eu...

De H : Et oui. Aller vas au lit sinon demain tu seras fatiguée, fais de beaux rêves. 

De Melody : Merci toi aussi. Et n'oublies pas de te venger.

De H : Tu peux compter sur moi.

Trompé De Numéro / Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant