Nous sommes Lundi. Vendredi soir j'ai était voir si une boutique pourrais prendre une employée a mi-temps, c'est à dire chaque après midi après mes cours et le samedi. Il faut avouer que je ne m'attendais pas à avoir un travail dans un magasin luxueux comme celui ci mais c'est un magasin de beauté qui me l'a conseillée en me disant que le gérant chercher une ou un employé. Et puis question salaire ça ne me dérange absolument pas, au début je serai payée 2500£ par mois et si ma carrière évolue encore dans ce magasin de vêtements français je pourrais être payée 4600£. Avec cela dans un mois ou deux je pourrais changer d'appartement. Cette nuit des fans sont venues lancer des oeufs à ma fenêtre. Et changer de voiture pour rendre la mienne à ma mère. En effet ma génitrice me prête sa voiture depuis que j'ai mon permis.
Le gérant a exigé une tenue correcte, soit une robe noir cintré avec des escarpins noir d'au moins 8 cm, soit une jupe noir crayon avec un chemisier blanc rentré dans la jupe avec des escarpins noir. Il m'a expliqué également que ses employées de sexe féminin, une fois par mois avait le droit de porter un jean noir mais toujours ce fameux chemisier blanc et ces escarpins noir. Selon lui c'est mieux et ses anciennes employées préférais.
Je vérifie donc que mon chemisier est bien rentré dans mon jean, je prend mon sac qui est sur le côté passager avant de sortir de la Peugeot 208 de ma mère.
Je commence ma journée à 15.00 et il est 14.43.
De El' : Tu finis a quelle heure ce soir ?
De Melody : 19.30
De El': On mange ensemble ?
De Melody : Ne me le demande pas deux fois.
De El' : Okay je passe te chercher à 19.45, je finis à 19.20
De Melody : Ça marche a tout à l'heure ma poule.
Depuis le départ des garçons, Eleanor et moi passons notre temps libre ensemble. C'est ma meilleure amie. Nous nous disions tout, totalement tout. Son travail est à 10 minutes à pied du miens et 5 minutes à pied de chez elle donc elle fait tout à pied, souvent avec Max son garde du corps que Louis à engagé pour elle.
J'entre dans le bâtiments, celui ci sens la vanille.
- " Bonjour Melody. " Dit mon patron derrière la caisse.
- " Bonjour Monsieur. "
- " Tu vas bien ? "
- " Très bien merci et vous ? "
- " De même. "
J'entre à l'arrière du bâtiments là ou un casier m'attends. Mon patron à les cheveux poivre et sel. Une légère barbe. Il doit faire 1m90, il est très grand.
***
Ma journée de travail se termine, je vais chercher mes affaires dans le casier sans oublier de saluer mon patron qui sort en même temps que moi. Je marche jusqu'au coin de rue, la ou je dois attendre El'.
Je fus soudainement plaqué au mur par deux filles. Celles ci me donnent chacune des coups dans le ventre, dans les jambes. Mes jambes lâchent, je n'arrive plus à tenir debout.
- Voulais ce qu'on fait au profiteuse dans ton genre.
C'est la fille rousse de la dernière fois. Alors que l'autre fille continue ses autres coups dans la partie basse de mon corps, mes jambes. La rousse se défoulent sur mon ventre. Je vois légèrement sa jambe se reculer pour prendre de l'élan. Son pied viens taper violemment ma tête. Je part dans un autre monde.
VOUS LISEZ
Trompé De Numéro / Niall Horan
FanfictionCouverture du livre faite par @pantioner// les trois tomes sont dans ce livre. Il a suffit d'une erreur.