03

4.2K 252 68
                                    

Niall


📲 Liam : Qu'est ce qu'il se passe ?

📲 Vanessa : C'est Gemma !

📲 Liam : Qu'est-ce-qu'elle a ?

📲 Vanessa : Après vôtre appel Melody a appelé Eleanor et elle avait besoin de notre aide. Elles sont avec les secours en ce moment.

📲 Harry : On s'en bas les couilles de ça, qu'est ce qu'elle a Gemma ?

📲 Vanessa : Elles se sont fait culbuter par le camion avant qu'il soit stoppé. Melody n'a pas grand chose mais Gemma c'est plus compliqué.

📲 Harry : Je veux savoir ce qu'à ma soeur

📲 Vanessa : Elle est incontiente. Son poul est faible tout comme son souffle. Elle doit se faire opérer d'après ce que j'ai compris.

📲 Harry : Je prends le premier avion.

📲 Vanessa : Non, elle est transférée en soin intensif à Paris

📲 Harry : Dans combien de temps est ce qu'elle sera là ?

📲 Vanessa : Elle va bientôt partir en élicoptère.

📲 Harry : Tu vas aller avec elle ?

📲 Vanessa : On prend l'avion pour Paris demain matin, Melody est avec elle. Logiquement elle devrait être transférée à Londres dans deux semaine voir trois si son état de stabilise et que tout s'est bien passé.

📲 Harry : Merci.

📱Fin conversation 📱

Liam retire le haut parleur puis parle quelques minutes avec elle. Je crois qu'il essaye de se rassurer. Il ne le montre pas, Pour ne pas tous nous affolés mais il a peur et on le sait. Si lui nous montre sa peur on perd tous pied, Liam est notre pilier si il n'a pas la tête haute dans n'importe qu'elle circonstances les one direction sont en prison. Sincèrement. J'espère que Vanessa saura le réconforter parce que nous ce n'est pas gagné.

- "Elles sont parties pour l'hôpital tu penses ?" Demandais-je

- "Non je penses pas !" Répondit Louis

Je fais défiler les contacts pour trouver celui de ma brune.
Je m'éloigne des gars puis lance l'appelle.

📱Conversation téléphonique 📱

📲 Niall : Chat ?

📲 Melody : Oui ?

📲 Niall : Putain ! Tu vas bien ? Tu es où là ? Tu as quoi exactement ? Oh mon dieu j'ai eu peur.

📲 Melody : Je vais bien et je suis avec Gemma. Elle est sur un brancard, on part dans 10 minutes.

📲 Niall : Et toi tu as quoi ?

📲 Melody : Pas grand chose. Deux antorces, et l'oreille légèrement arrachée.

📲 Niall : Ce n'est pas pas grand chose, ça aurait pu être pire.

📲 Melody : Gemma est entre la vie et la mort donc je n'ai pas grand chose, en effet.

📲 Niall : Quand tu seras à Paris je pourrais te voir ou tu seras dans un service spécial ?

📲 Melody : Je ne sais pas, Je leur dirais de me mettre la où il y a de la place.

📲 Niall : Tu es Melody Toben Horan, Tu peux donc avoir un très bon service.

📲 Melody : Pendant 19 ans j'ai porté le nom Toben mais maintenant que je vais être marier je préfère juste m'appeler Melody Horan. Et non Niall je ne jouerais pas de mon étiquette "futur femme du célèbre chanteur Niall Horan" il en est hors de question. Ils me metteront où il y a de la place.

📲 Niall : Je t'avoue que je préfère Melody Horan. Je ne l'aurais pas fait non plus.

📲 Melody : Si je le fais les personnes qui ont besoin de beaucoup plus de soin que moi ou est ce qu'ils vont aller si je prend leur place. Si il le faut j'irais dans le service pédiatrie et ce n'est pas négociable.

📲 Niall : De ce point de vue si je suis d'accord. Vous avez croisé des fans ?

📲 Melody : Oui. Une. Elle m'a aidée à porter Gemma à l'abris. Je lui ais demandé son twitter et j'ai réussi à le retenir.

📲 Niall : C'est quoi son pseudo ?

📲 Melody : @LuciaStyles.HNLL

📲 Niall : Je demanderai à Harry de la suivre quand il ira mieux.

📲 Melody : On va décoller, a tout à l'heure.

📲 Niall : Fais attention à toi. On sera à l'hôpital normalement.

📲 Melody : Les fans sont déjà au courant pour Gemma. Il y en avait autour du brancard.

📲 Niall : Elles voudront avoir des nouvelles d'Harry, de sa famille et Gemma surtout.

📲 Melody : Je t'aime.

📲 Niall : Je t'aime chaton.

📲 Melody : Si j'avais pas survécu il aurait fallu.

📲 Niall : que je te fasses l'amour une dernière fois

📲 Melody: Je suis sérieuse.

📲 Niall : Moi aussi je le suis

📲 Melody : J'aurais voulu que tu saches que je t'aime et que depuis une semaine tu te brosses les dents avec un dentifrice mentholé mélangé à de la mayonnaise. Je t'aime choux.

📱Fin conversation 📱

Oh la truie.

Trompé De Numéro / Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant