hey ❣
Vous êtes beaucoup à ne pas avoir compris, l'épilogue d'hier, si Melody est décédée ou non, oui elle l'est, les boys n'ont plus de nouvelles...
Vous n'avez pas forcément compris la dernière phrase :
" Il ne s'est jamais souvenu d'elle, jusqu'à ce qu'il la rencontre"
Niall va rencontrer une personne par la suite, qui l'aidera à se souvenir de tout. Je vous explique tout à la fin de cette partie donc lisez jusqu'au bout.
Remerciements :
Je voudrais vous remercier pour tout ce que vous m'avez apportés tout au long de cette aventure, j'ai appris à avoir confiance en moi, ne pas douter de ce que j'écris, trompé de numéro aura un an dans un mois précisément et je sais que certains d'entre vous était la déjà au début. Cette histoire m'a fait rencontrer de formidable personne (cc Camille). Je voudrais vous remercier d'avoir toujours était là. De m'avoir soutenu jusque ici.
Je ne suis pas douée pour faire des textes alors je vais m'arrêter là. Merci pour tout. J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai stressée avec vous, j'ai eu envie de tuer Niall avec vous, tuer Melody pour certaines de ses actions.... J'ai aimé vivre cette histoire avec vous et j'espère encore le faire.Je vous aime.
Mais cette histoire ne s'arrête pas ici, si vous voulez bien continuer de vivre l'aventure de Niall avec moi, je vous donne rendez-vous dans Sans Elle. Qui sera publié soit ce soir soit demain j'aimerais finaliser la première partie, c'est une surprise que je prépare depuis des mois. J'espère vous y voir. <33
(sur le cover il y a bien-sûr mon ancien pseudo, et on peut y voir Selena mais ne vous inquiétez pas elle ne sera pas dans l'histoire, il ne sera pas en couple ou autre, mais je vous expliquerai au fur et à mesure de l'histoire pourquoi avoir Niall en couple et Melody derrière sur le cover ; tout cela si vous continuez à suivre les aventures de Niall bien entendu)
VOUS LISEZ
Trompé De Numéro / Niall Horan
Fiksi PenggemarCouverture du livre faite par @pantioner// les trois tomes sont dans ce livre. Il a suffit d'une erreur.