22

4.6K 294 89
                                    

01/01/2016

Melody

Et si c'était un mensonge, si il avait demandé à Vanessa de m'appeler pour que je vienne ? Il doit savoir que je n'aurait pas répondu. Je me plain parce qu'il est face à moi alors qu'il y a trente secondes je me serai mise à genoux pour le voir, ou lui dire un dernier je t'aime. Un simple adieu.

- " Entrez, Liam finis sa sauce." Nous dit Niall avant de mettre sur côté pour que nous puissions entrer.

Nous entrons donc, rien a vraiment changé, mise à par les cinq ou six paires de talon aiguilles qui trainent dans l'entrée. Et si elle était là elle aussi ? Nous longeons le couloirs en direction de salle à manger. La table est mise correctement. Les verres sont déjà rempli de champagne à première vue.

- " Melody ? Tu es venue finalement ? Oh c'est qui ? " Demanda ma meilleure amie.

- " C'est Nathan mon col... "

- " Enchanté, je suis Nathan son petit ami. "

Tout signe de vie semble avoir disparu dans cette pièce. Pourquoi est ce qu'il a dit ca ? Je le regarde, un regard noir. Si mes yeux pouvais mitrailler n'importe qui. Nathan serait mort depuis bien longtemps et il serait mort une deuxième fois. Il se contente d'hausser les épaules.

- " Bah quoi ? " Me demande t'il. 

- " Rien. "

- " Bon à table ! On est la pour s'amuser, passer un bon moment. Donc chacun prend sa place. "

Suite a l'intervention de Liam nous nous installons. Il reste une place au bout. Est ce que c'est à Leana ? Je l'espère ! Ou Zayn ? Ou encore Harry ? Tout les trois ne sont pas présent.

- " Niall, peux tu aller chercher l'autre cruche ? "

- " Qui ca ? " Demandais-je à El'

- " Ariana. "

- " Elle devait pas être en Europe celle là ? " Demandais-je. " Et toi aussi par la même occasion ? " Dis-je en me tournant vers Niall

- " On aurait dû mais les premiers concert ont étaient annulés. "

- " Ok. Tu peux aller chercher ta pute, on l'attends pour manger. "

- " Elle peut rester en haut, on a pas besoin d'elle. "

- " Ca s'appelle la politesse Niall. "

- " On en reparlera quand elle sera la. Si tu ne l'as étranglée avant. Une vraie chieuse. Mon contrat est une vraie chieuse. "

- " Qui est une chieuse ? " Demanda Ariana, qui vient de faire son apparition.

Je ne savais pas que faire tenir autant de maquillage était possible. Son teint est orange, on dirait qu'elle a oubliée son masque pour la peau. Ses sourcils paraissent bien trop faux. On dirait des écorces de bois tellement elle a mis de crayon. Ses fard à paupière lui arrive sous le sourcil. Ses lèvres sont rouge fraise mais il dépasse. J'espère vraiment que sa maquilleuse ne va pas tomber malade pour sa tournée. Elle risque de perdre un nombre incalculable de fans au risque de pourrir la réputation des garçons. Parce que entre nous sortir avec un pot de peinture n'est pas très bon pour la réputation.

- " Melody ton assiette. " Me demanda Liam

Je lui tendis, puis il m'en mets une bonne quantité. Autant que Louis pour dire.

- " Je sais pas ce qui t'es arrivé ces derniers jours mais il faut que tu reprennes du poids. " Me dit Liam

- " Surtout si tu ne veux pas perdre ton gosse. "

- " Niall ! "

- Quoi ? Demanda t'il a Eleanor

- " Je l'ai plus ton gosse. " 

- " Sans m'en parler ? Tu l'as viré comme ça ? "

- " Avant que je parte tu m'as dit que tu ne me connaissais pas, donc je ne t'en ai pas parlé. Je ne vois pas pourquoi je parlerai à des inconnus. "

- " Il faut qu'on parle. Toi et moi. "

Il se lève mais voyant que je ne bouge pas il insiste.

- " Maintenant. "

Je me lève à mon tour pour le suivre en direction de je ne sais où.

- " Bébé tu vas où ? " Demanda Nathan.

- " Arrêtes de l'appeler bébé toi. Ça fait trois jours que vous vous connaissez et vous êtes déjà en couple. Sérieusement ! Je ne sais pas comment tu as fais pour la convaincre mais elle était bien bourrée dans ce cas là. "

- " Niall c'est bon....on va aller parler. "

Je le tire par le bras à l'étage, en direction de notre ancienne chambre. J'ouvre la porte, ses affaires sales trainent partout sur le sol. À se demander est ce qu'il fait le ménage.

- " Désolé, j'ai pas rangé. "

- " J'ai l'habitude. "

Nous nous asseyons sur le lit, l'un a coté de l'autre. Qu'est ce qu'il veut me dire ?

- " Quand tu es partie du studio, après t'avoir embrassé. J'aurais du te forcer. J'aurais du te retenir. Je t'aime en silence, depuis tant de temps. Je ne t'ai jamais vraiment dit ce que je ressentais pour toi. Je n'aurais pas du attendre de te perdre pour de bon. Tout ce que je vais te dire, je n'ai pas la moindre idée de pourquoi je ne te l'ai pas dit plus tôt. Quand tu m'as annoncé ça, ça eu l'effet d'une bombe. Un bébé bien sur que j'en veux un, deux, trois, six, dix si tu veux. Tant que tu serras leur mère, enfin si tu veux. Je sais pas comment t'expliquer tout ce que je ressens pour toi. Mes sentiments ne s'expliquent pas comme tout les sentiments tu vas me dire mais les miens sont si fort que j'en crèverait. Quand l'autre t'as appelé "bébé" j'ai vraiment cru que j'allais lui rentrer dedans. Je ne sais pas pourquoi tu fais ça mais ca ne te ressembles pas, vraiment pas Melody. "

- " J'avais trop bu, il faut que tu le saches. J'en ai encore mal à la tête. Chaque objet. Chaque geste d'une personne quelconque qui était présente me faisait penser à toi constamment. Et quand il m'a embrassé plus rien ne me faisait penser à toi. Je n'avais plus mal au coeur. On l'a fait,  on a couché ensemble. Deux fois. Je n'ai rien ressentis, est ce que j'ai joué la comédie ? Je crois, j'en suis sûre, enfin peut-être c'est totalement confus. Et puis il m'a dit cette phrase. Il trouve que je suis trop grosse. "

- " Pourquoi est ce qu'on laisse toujours les autres pourrir notre vie ? J'étais heureux avec toi. J'aimais voir a ta peau frissonner sous mon toucher. J'aimais tout ce que tu apportée à ma vie. Et maintenant regardes où j'en suis. Je passe mon temps au golf, j'ai vidé tout nos réserves d'alcool avec les gars...tu me manques Melody et je t'aime. "

J'approche mes lèvres des siennes. Est ce qu'elles auront encore ce gouts ? Elles qui m'ont tant manqué. Nos lèvres mouvent ensemble. Nos langues dansent ensemble. Jusqu'à ce que notre souffle soit réduit à néant.

- " Melody Lily Toben, veux tu m'épouser ? "

Trompé De Numéro / Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant