02

6.4K 344 11
                                    

Melody

- " Niall, on est arrivés. "

L'avion vient de se poser, Niall a dormit durant tout le trajet. Tandis que moi je n'ai fait que écouter de la musique et regarder un film qui était proposé mais malgré tout ça le sommeil n'est pas venu à moi. C'était la toute première fois que je prenais l'avion et j'espère que la prochaine fois que je le prendrais je dormirai comme Niall. Son visage était si paisible. Il avait peur de partir, peur que les fans recommencent. Mais cette fois ci si tout recommence je ne me laisserai pas atteindre. Quelques temps après leur retour à Londres les garons ont donné une interview, une majeure partie des questions était sur ces tweet, ces photos instagram concernant cette photo qui a fait polémique chez les dire fans. Il a peur que tout recommence mais tout a cessé enfin presque, juste quelques insultes mais elles sont seulement jalouse.

- " Hum. "

- " Aller bouges toi, il fait beau on va pouvoir aller se baigner et marcher au bords de l'eau. "

Pour ces vacances en Thaïlande nous n'avons pas réservé de chambre d'hôtel mais une maison éloignées de la civilisation. Dans un endroit ou nous pourrions être tranquille tout les deux.

- " A nous la Thaïlande. " Dit-il en levant les bras en l'air

- " Oui c'est ca. Avances. "

Nous avons récupéré nos valises à la sortie puis nous sommes montés dans un taxi en direction de la maison. Quand nous sommes arrivés nous avons visité, il y a deux chambres, une salle de bain, une cuisine, un salon et une terrasse avec vue sur notre plage. Nous avons mis nos valise dans la chambre qui ne sera pas occupée puis nous avons enfilé nos maillot de bain avant d'aller nous baigner comme des enfants. Malgré le vol nous avons profité de notre après midi comme si nous avions dormi des lustres.

-  " Quand tu ne me connaissais pas réellement, est-ce que tu faisais partie des fans Larry ? "

- " Non pas du tout. "

- " Je crois qu'elles ont raison. "

- " Oh mon dieu. Comment tu sais ça ? "

- " Je les ai entendu parler. "

- " Ça ne signifie rien mais ce serai pas dérangeant, si ils sont heureux.  Et puis Eleanor restera quand même ma meilleure amie. "

Trompé De Numéro / Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant