02/08/2017
Melody
La sonnette de l'appartement retentit. C'est Lou. Elle vient pour me coiffer et me maquiller pour tout à l'heure.
Cette nuit j'ai dormi chez Eleanor pour me préparer tranquillement. Louis à dormi chez Niall.
Pour témoin j'ai Eleanor et Liam, tandis que Niall à choisi Céline, une amie à lui et Harry. Nous avons convenu que Louis serait le parrain de notre premier enfant si il y en a plusieurs.
Je me lève du canapé, pour aller ouvrir à Lou et Lottie. Elles rentrent, avec plusieurs sacs dans les mains. Je referme la porte derrière elles.
- "On s'installe où ? A ton avis !"
- "Dans le salon." Répondis-je à Lou.
Elles vont dans le salon. Au même moment El' sort de sa chambre un peignoir sur le corps.
- "On commence par toi ?"
- "Oui." Répond-elle
El' s'installe sur une chaise de salle à manger. Lou s'occupe de sa coiffure tandis que sa belle soeur fait son maquillage.
Pendant ce temps je m'éclipse pour moi aussi aller me laver. Je prends le peignoir qui est posé sur le lit puis je file dans la salle de bain.
J'enlève mon short, mon sous vêtements ainsi que mon débardeur pour rentrer sous la douche.
L'eau coule sur mes cheveux puis mon corps. Je coupe l'eau me savonne les cheveux avec du shampoing. Je prend un gants de toilette y mets du gel douche puis je lave. Je me rase les endroits à raser même si hier soir je le suis épilée à la cire. Vaut mieux être prudente. Je le rince puis sort de la douche. Je mets une serviette autour de ma poitrine puis une autour des cheveux.
Je m'essuie le corps, applique un lait pour le corps, j'enfile mes sous vêtements puis mets le peignoir. Je branche le sèche cheveux. Je me coiffe après avoir enlevé la serviette. Je me sèche les cheveux avant de sortir de la salle de bain pour aller dans le salon.
***
Toutes les quatre prêtes nous sortons de l'appartement en direction de l'église. Le moment le plus stressant.
- "Souffle un bon coup avant d'entrer."
- "Et tiens toi bien à Louis pour ne pas tomber."
- "Ne fais pas de trop grand pas. Et ne regarde que Niall."
- "D'accord mais si il dit non. Je réagis comment ?"
- "Il ne diras pas non Melody."
L'église étant qu'à quelques minutes de chez El' et Louis nous voilà déjà devant l'église. Tout le monde est présent. Ma mère, mes grands-parents parents, ma marraine, mon parrain, mes amis d'enfance, mes amis de l'université, les parents de Niall, son frère, sa belle soeur, son neveu, ses amis, ses cousins, la mère de Louis et son père ainsi que ses soeurs ; la mère et le père de Liam, la mère et le beau père d'Harry ainsi que son père, la mère de Zayn, Gemma, Liam et Vanessa, Harry et Leana, Louis, Zayn, Ariana et celui dont mon regard ne peux plus le quitter. Niall.
VOUS LISEZ
Trompé De Numéro / Niall Horan
FanfictionCouverture du livre faite par @pantioner// les trois tomes sont dans ce livre. Il a suffit d'une erreur.