16

2.7K 173 29
                                    

11/08/2017

Melody

Je coiffe mes cheveux, hier je suis allée chez le coiffeur. Il y a longtemps que je n'y était pas allée. J'ai coupée légèrement les pointes et j'ai fait des mèches blonde. Je finis mon maquillage. Mes yeux bouffis sont camouflés.

Je vérifie ma tenue une dernière fois devant le miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vérifie ma tenue une dernière fois devant le miroir. J'ai rendez vous avec Niall mais je voudrais qu'il garde une bonne image de moi. Mon ventre commence à se voir et ma poitrine commence à grossir, lentement mais sûrement.

Comment ce rendez vous va se passer ? Entre mes hormones qui parlent souvent à ma place ou encore l'envie de l'étriper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Comment ce rendez vous va se passer ? Entre mes hormones qui parlent souvent à ma place ou encore l'envie de l'étriper. Avec sa gueule d'ange et ses actes de connard. Nous avons traversés tellement de choses en presque un an, même mes parents, en 30 ans de relations avaient fait le tiers.

Je me dirige vers l'entrée de l'appartement pour prendre mon sac à main. La porte claquée je la verrouille puis descend devant l'immeuble là où m'attend un taxi que j'ai appelée tout à l'heure. Je n'ai pas le courage de conduire puis je sais pertinemment que je n'arriverai pas à conduire sur le retour. Je serai en larmes. Qui ne serai pas en larme dans un moment comme celui ci ?

Le taxi arrivé à destination je paye le trajet. C'est chère pour le temps que j'ai passé dans cette voiture. Sur le trottoir, je vois sa tête blonde. Il est assis à une table à côté de la vitre. Pourquoi ? Il ne fait jamais ça. J'ai vraiment du mal à le cerner ces temps ci. Je regarde l'heure sur mon téléphone. J'ai une demi heure de retard. Il doit penser que je ne viendrais pas. Mais je tiens mes promesses. Moi.

Je souffle un bon coup puis je pousse la porte du café. Il n'y a presque personne. En ce mois d'août, beaucoup de personnes sont partis en vacances. Ce n'est pas comme ci il faisait une chaleur impressionnante. Il ne doit pas fait plus de 30°F. Mais avec une veste nous avons quand même chaud. Je tire la chaise qui est devant lui. Il arrête de fixer sa tasse de café puis me regarde en souriant faiblement.

- J'ai cru que tu ne viendrais pas.

- Je tiens mes promesses.

Melody 1 - Niall 0

Il baisse la tête, honteux. Il a de quoi l'être. Peu de personne donnerai une autre chance a son mari ou sa femme après cette connerie. Parce que oui mon esprit pense le pardonner mais mon coeur refuse catégoriquement.

Que faire ?

- Je suis désolé, je regrette beaucoup tu sais.

- J'espère que tu regrettes.

- Ton ventre commence à ce voir. Sourit-il. C'est bien ce que je disais, une belle tête d'ange.

- Oui, et ce sera de plus en plus.

- Tu aimerais une fille ou un garçon ?

- Une fille.

- Tu voudrais l'appeler comment ?

- Iris.

- C'est joli. J'aime beaucoup tes cheveux. Ça te va bien.

- Je ne l'ai pas fait pour toi, je l'ai fait pour moi.

Son sourire s'efface à nouveau. Quand on joue au con on l'accepte. Peut-être que j'aurais pu lui dire que c'était pour lui mais je n'en ai pas envie. Je ne veux pas lui faire plaisir.

- Est-ce-qu'un jour tout sera comme avant ?

- Quel avant ? Avant d'il y a un mois ou avant d'il y a trois jours ? Demandais-je

- D'il y a un mois

- Peut-être.

- Vraiment ? Tu me pardonnes ?

- Je n'ai jamais dit ça.

- Oh

-...

- Est-ce que tu vas nous accompagner en tournée ?

- Non, je dois finir mes études, il me reste un mois avant mon examen final. J'ai reçu ma lettre hier.

- Après tu nous rejoindra.

- Peut-être. Tout dépendra de la situation du moment.

- Oui...

- Tu me commande un Coca-Cola ? Je vais au toilettes.

Je recule la chaise sur le plancher, qui ne manque pas de grincer. Je l'entends parler avec un serveur avant de descendre les escaliers pour aller aux toilettes.

***

Je suis assise sur le toilettes depuis une dizaine de minutes, il doit certainement se demander ce que je suis entrain de faire. J'ai la gorge qui brûle.

- Melody, tu vas bien ?

- Niall, je... Je fonds en sanglot.

- Ouvre moi la porte.

- Non.

- Melody, ouvre moi cette porte s'il te plait.

Je défait le verrou. En temps normal j'aurais eu honte mais là, absolument pas.

Il entre puis referme derrière lui. Il a mon sac à main avec lui, il ne l'a pas laissé là-haut.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demande t-il en s'accroupissant devant moi, ses mains froide sur mes genoux. Il a un sourire rassurant sur le visage.

- Je saigne. J'explose  d'avantage en sanglot. Son visage palis.

- Mets toi debout et habille toi. On va a l'hôpital.

Je remets mon pantalon ainsi que ma culotte, protégé par une serviette.
Un bars passe sous mes genoux et l'autre dans mon dos.

Trompé De Numéro / Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant