Annie, victime d'un épouvantable accident à l'âge de 14 ans où elle avait perdue sa famille ainsi que sa vue, avait du trouver un moyen de s'en sortir seule dans ce monde remplie de dangers.Heureusement pour elle, elle avait héritée d'une énorme fortune et avait eu les moyens d'engager plusieurs personnes pour l'entourer et la protéger.
Annie déposa la clochette une seconde fois à ses côtés.
Ce petit object en or l'aidait beaucoup en ce moment, ce n'était pas du tout pour se venter, Annie en avait besoin.
Elle lui avait été offerte par un homme de bonne famille qu'Annie fréquentait dans le passé, mais qui ne l'avait jamais réellement intéressé.La jeune fortunée avait besoin d'un héritier, et lorsqu'un fils de nobles ou de la haute société venait en France, il rendait toujours visite à la jeune fille qui était vraiment connue dans toute l'Europe.
***
Il était maintenant près de 19h et Annie décida de convoquer Simon pour le dîner.
Elle voulait avoir de la compagnie et aussi en savoir un peu plus sur cet homme qui allait dorénavant beaucoup l'assister.
Celui ci arriva et s'assit en face d'Annie.
- Cela ne vous dérange pas si je vous pose quelques questions? J'aimerai en connaitre plus sur vous, débuta Annie.
- Non, au contraire, cela me permettra, moi aussi de vous connaître d'avantage, répondit calmement Simon à son tour.
Annie hocha la tête et décida de d'abord commencer son plat.
Ce fut alors au jeune homme de commencer la conversation.- Que faites vous dans la vie?
Annie sourit, jamais on ne lui avait posé ce genre de question, elle en était presque étonnée.
- D'après vous, suis-je dans la capacité de travailler?
Alors, Simon ne se rappela que maintenant qu'Annie ne pouvait pas voir et sourit, littéralement honteux de sa stupide question, il s'excusa:
- Excusez-moi, j'ai souvent la tête ailleurs. Mais alors, pardonnez mon indiscrétion, vous deviez avoir une famille fortunée? Vu la grandeur des lieux.
- Oui, c'est tout à fait ça. Ne connaissez vous pas ma famille?
- Non, devrais je?
Annie n'était pas du tout vexée, bien au contraire elle était même ravie que cet homme en ignore autant sur sa famille.
Elle avait bien trop connue de profiteurs dans sa vie, et le fait que son nouveau guide soit dans l'insouciance à propos de l'univers d'Annie la réjouissait.
- Non, ne vous en faites pas.
Après un repas riche en conversations et en rires, les deux personnes se séparèrent pour aller rejoindre leur chambres respectives après s'être souhaité bonne nuit.
Simon, aimait la compagnie de la jeune femme. Il trouvait aussi que c'était une bonne personne.
Peut-être qu'elle était riche, mais Annie ne profitait pas de son argent comme les individus qu'il avait l'habitude de croiser.Annie quant à elle, en connaissait un peu plus sur le jeune homme et trouvait que c'était quelqu'un de bien.
Tous deux s'endormirent ainsi avec la sensation d'avoir rencontré un nouvel ami.
VOUS LISEZ
Blindness [TERMINÉ]
RomanceDu noir et du noir, rien que du noir, voilà la seule couleur, la seule chose qu'elle ne soit capable de distinguer. Mais trouvera t-elle un jour la lumière? Sa lumière à elle. Avoir l'incapacité de voir, est-ce réellement une mauvaise chose? Sûrem...