Remerciements et informations.

478 19 0
                                    


Alors, cette petite partie, comme l'indique le titre, est  réservée pour les informations et les remerciements.

Donc tout d'abord, je tiens à remercier tous les lecteurs qui sont avec moi depuis le début même s'ils ne montrent pas vraiment leur présence.

J'aurais adoré s'il y'avait eu plus de commentaires mais comme ce n'est que ma troisième fiction et que ça ne fait pas très longtemps que je l'ai commencé, je suppose que c'est un début.

Donnez moi vos avis et conseils et n'hésitez pas même si c'est négatif.

J'avoue que j'ai vraiment apprécié écrire cette histoire qui était à la base pour démontrer la chance des autres, mais qui au final m'a occupée positivement.

Je vous annonce qu'il ne me reste plus que l'épilogue à écrire et c'est la fin de l'aventure blindness, j'aurais bien aimé continuer mais c'est le nombre de chapitre que je m'étais fixé et je n'ai pas envie d'être désordonnée.

Pour dire vrai, c'est la première fiction que je termine et j'ai une sensation trop bizarre.
Je vais être sincère, j'ai plein de fictions que j'ai commencé et je me suis arrêté en plein milieu, enfin bref tout ça pour dire que c'est tout nouveau.

S'il y'a des questions n'hésitez pas, je suis là pour ça et n'oubliez pas les votes.

Pour remplacer, je vous informe que je vais dorénavant me concentrer sur une de mes nombreuses fictions;
Anti-toi, dont voici le lien:

https://www.wattpad.com/story/162366290-anti-toi?utm_source=web&utm_medium=email&utm_content=share_info

Résumé;

Voila, c'est arrivé, Luna l'avait pressenti, l'avait redouté. Dorénavant elle savait pourquoi son estomac se serrait à chaque fois qu'elle le voyait, pourquoi son cœur menaçait d'exploser lorsqu'il posait ses lèvres sur sa joue, ou encore pourquoi cette image d'elle et lui s'embrassant, seuls et heureux, lui revenait à tout moment en tête: elle était tombée éperdument et immanquablement amoureuse de Frédérique, son meilleur ami.

Elle aurait du écouter son grand frère lorsqu'en rigolant, il lui disait: « Ma petite, l'amitié fille-garçon n'existe pas. Tôt ou tard, quelqu'un en demandera plus » et dans le cas présent c'était elle qui en voulait plus, beaucoup plus: une relation amoureuse.

Mais comment le lui dire sans mettre en péril leur amitié? Comment lui demander cela en prenant le risque qu'il la rejette et brise ainsi son cœur en milliers de morceaux?

Luna ne réfléchit plus et décide de se jeter à l'eau en espérant avoir, pour une fois, son happy ending.

***

Ce n'est pas du tout du même style que cette fiction, mais ça vaut le coup d'œil, je vous l'assure.
En tout cas j'espère que je vous y retrouverai.

L'épilogue sera après quelques années et pour la première fois, du point de vue d'un des personnages, et qui de mieux que notre amoureux Simon?
Vous allez adorer comme moi.

Bisous à tous et merci!!

Blindness [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant