28- Hopital.

548 45 0
                                    


Simon se leva d'un coup en panique, et donna de tous petits coup sur les joues de son amoureuse.

- Annie? Qu'est ce que tu as? Réponds moi, Annie.

Comme réponse, Simon ne reçus que du silence et sentit la peur l'emparer.

- Je t'en prie Annie, ouvre les yeux et parle moi.

Toujours aucune réponse.

- Que se passe-t-il? Demanda alors Nathalie qui venait d'arriver. Qu'est ce qu'elle a?

Simon secoua alors la tête, et souleva ensuite Annie.

- Je, je vais appeler une ambulance.

- Pas la peine, répondit Simon qui se trouvait déjà au rez de chaussée avec Annie dans ses bras à la manière princesse, je me rends tout de suite à l'hôpital.

Dans la même voiture grise, mais cette fois sans décorations, Simon fit coucher sa bien aimée sur les sièges de derrière, et s'empressa de monter à son tour en face du volant.

Quelques minutes plus tard, Annie fut déposée sur un brancard par des infirmières, et disparue en traversant une porte dont l'accès était interdit à Simon.

- Je vous en pris docteur, dit-il au vieux monsieur en blanc devant lui. Je vous en supplie, faite qu'il ne lui arrive rien.

Le médecin se contenta d'hocher la tête avant de disparaître en courant dans la même direction qu'avait prit les infirmières avec lesquelles était Annie.

" Qu'à t-elle?"
" Est ce que c'est grave?"
" Pourquoi c'est t-elle évanouie?"

Voilà toutes les questions qui passait maintenant par la tête du pauvre amoureux assit sur une chaise la tête dans les mains et les coudes sur les genoux.

- Ne t-en fais pas.

Caressant légèrement son dos, Danielle, elle aussi mal, tentait de réconforter Simon.

- Il ne va rien lui arriver, fais moi confiance, rajouta t-elle en nettoyant une larme de sa joue, et avec une once d'incertitude dans la voix.

Bien-sûr, Danielle était non seulement la soeur d'Annie, mais elle était aussi la seule véritable amie de Simon qui n'avait eu personne d'autre à appeler pour annoncer l'incident d'Annie.

- Je ne comprends pas, elle n'avait pas l'air malade ces derniers jours, enfin je crois...

Simon se tut en secouant la tête à nouveau de gauche à droite.

- Mais évidemment, depuis quelques temps elle était plus fatiguée et pale, j'ai été stupide de ne pas m'en rendre compte, c'est c'est de ma faute.

- Non Simon, tu ne vas pas te mettre la faute dessus comme dans toutes ces histoires d'amour de ce genre, ce n'est pas de ta faute donc ne commence même pas.

- Mais...

- Il n'y a pas de mais, Annie s'est évanouie comme ça, personne ne l'avait prévu. Et à moins que tu ne l'ai jeté un sort à sa naissance pour qu'elle tombe dans un sommeil éternel aujourd'hui, je t'assure que tu n'y est pour rien.

Malgré la tristesse, Simon ne pût s'empêcher de légèrement sourire avant que le docteur ne les interrompent.

- Simon Pickens? Demanda t-il alors avec un air pressé.

Le concerné se leva alors avant de s'approcher du docteur.

- Oui, c'est moi.

- Mademoiselle Bellman s'est réveillée et ne cesse de vous demander. Je vous en prie, suivez moi.

Simon le suivit donc en traversant la même porte que tout à l'heure jusqu'à arrivé devant une pièce avec 109 écrit sur la porte.
Il entra ensuite et se précipita sur le lit où Annie était allongée.

- Oh mon dieu Annie, tu vas bien?

Un peu faible, Annie hocha lentement la tête en souriant  de soulagement.

- Je vais bien maintenant merci.

Simon sourit à son tour avant de se tourner vers le médecin avec appréhension.

- Qu'est ce qu'elle a docteur, dites moi que ce n'est pas grave.

- Je ne peux rien vous certifier tout de suite car mademoiselle Bellman vient tout juste de passer des analyses et examens et dès que nous aurons les résultats, je vous les transmettrais. Êtes vous un membre de la famille ou un ami proche de la patiente?

- C'est mon compagnon, répondit alors Annie en saisissant la main de Simon.

- Bien, répondit le docteur en prenant la direction de la porte. Pour l'instant reposez vous et je reviens dans quelques minutes.

Il s'éclipsa alors laissant le beau duo seul. Simon se rapprochant du lit et aussi d'Annie.

- Alors comme ça je suis ton compagnon? Demanda t-il avec un peu d'humour.

- Oui, tu l'es. Pourquoi?

- Oh pour rien.

Simon déposa alors un doux baiser sur les lèvres de la patiente, puis s'assit à ses côtés et tomba peu à peu dans les bras de Morphée.

Toc Toc Toc.

Simon et Annie, surpris, se réveillèrent alors doucement les mains réunis.

- Je viens de récupérer les résultats et j'ai voulu directement vous en informer, j'espère que je ne vous dérange pas.

- Non non, répondit alors Simon en se redressant. Dites nous, s'il vous plait ce qu'elle a docteur.

- Mademoiselle Bellman est enceinte, s'exclama alors le docteur en souriant.

Blindness [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant