14- Nouvelle.

562 43 0
                                    


Simon savourait chaque secondes de ce baiser qui devenait de plus en plus passionnel. Tandis qu'Annie elle, découvrait une sensation jamais connue jusqu'à présent.

La jeune fille finit par entourer le cou de Simon, pendant que lui passait ses mains autour de sa taille.

Il savait bien qu'au fond de lui, Simon voulait aller beaucoup plus loin qu'un baiser, mais il ne voulait pas brusquer la pauvre femme.

Reculant doucement, Simon essayait de mémoriser le goût des lèvres de la femme qu'il désirait tant:

- Je, commença t-il en fermant les yeux. Je ne peux pas t'embrasser sans vouloir aller plus loin.

Annie, qui avait été déçu lorsqu'il avait retiré ses lèvres des siennes, l'écoutait en comprenant petit à petit.

- Je ne dis pas que je ne veux que ton corps, mais c'est incontrôlable quand je suis seul avec toi.

Il reprit son souffle avant de murmurer:

- Alors, c'est préférable que l'on arrête tout de suite.

Annie resta silencieuse en se redressant doucement, d'accord avec Simon.

- Donc, continua Simon. Si tu as encore peur à cause de l'orage, je vais dormir sur la moquette.

- Tu peux dormir sur le lit tout de même. S'exclama t-elle.

- Non, répondit-il durement.

Annie n'essaya pas de négocier et entendit Simon quitter le lit.

***

Le matin arriva dans une ambiance énormément tendue et Simon se réveilla à l'aube pour ne pas réveiller sa patronne.

Il ne pût même pas descendre les escaliers que Nathalie le stoppa subitement.

- Tu as de la visite Simon, une demoiselle te cherche au salon, s'exclama t-elle rapidement avant de faire demi tour et redescendre les escaliers comme si elle n'étais jamais apparut.

Simon, prit au dépourvu ne réagit pas tout de suite. Mais  après quelques minutes il décida d'avancer.

Il ne se soucia pas de son apparence actuelle et se dirigea vers le salon en se demandant qui pouvait bien venir le voir à cette heure.

À la dernière marche de l'escalier, Simon se stoppa net en reconnaissant la silhouette de Sophia.

- Qu'est-ce que tu es venu faire ici? S'exclama t-il énervé. Et comment tu as su que tu me trouverais ici?

- Enfin Simon, je devais absolument te trouver.

- Comment as tu su que j'habitais ici?

- Je savais que la tête de la femme avec qui tu étais l'autre jour me disait quelque chose, donc pour te retrouver j'ai fait quelques recherches pour découvrir que c'était la richissime Annie Bellman et je n'ai pas eu du mal à trouver son adresse.

- Je n'ai pas envie de te parler Sophia, j'ai essayé de rester calme lorsque je t'ai croiser au supermarché mais là, je ne peux pas.
Qu-est ce que tu me veux à la fin?!

- Calme toi, je t'en supplie Simon. Je comprends que tu sois vraiment être en colère, mais tu dois savoir quelque chose d'important.

- Bien-sûr que je suis en colère. Ça fait 3 ans que tu t'es enfuie après que je t'ai découvert dans un lit avec mon propre frère!!

- Mais beaucoup de chose ont changés depuis, comme...

- Tout ce qui vient de toi ne m'intéresse pas, maintenant pars et laisse moi enfin en paix!

Simon prit le poignet de la jeune femme et le tira en direction de la porte, mais Sophia n'allait pas partir comme ça sans rien faire.

- Je suis tombée enceinte de toi!

Le jeune guide lâcha brusquement son poignet avant de la fixer d'un regard noir.

- Tu mens Sophia, comme tu as mentis tout au long de ta vie!!

- Non je ne mens pas.

Simon secoua simplement sa tête négativement refusant de croire ce que le premier amour de sa vie venait de lui révéler.

- Tu as un fils Simon, et il as trois ans.

Blindness [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant