Comprenez comme vous voudrez, mais le titre de cette partie est le bruit loin d'être gracieux qu'émet ma bouche à l'instant.Hiiiii!!!
My gosh cette histoire est à trois milles vues, genre TROIS milles regards ont été jetés sur mon histoire, à moi.
En gros la meuf tout le temps une perdue de la Life qui se demande pourquoi les gens disent qu'elle à un gros boule alors qu'elle le voit pas.Attendez, laissez moi juste deux secondes pour aller revérifier et me rassurer que je ne suis pas folle...
Oui, je suis bien folle, mais mon histoire est tout de même à 3k de vues.
— Ahaa!! Foutu conscience de merde!! Là tu peux plus rien dire, dans ta face!👊🏾
Non mais est ce que vous vous en rendez compte parce que pas moi non, non mais franchement!!
Je vous jure, lorsque je suis allé dans les paramètres de Blindness et que j'ai pressé sur la touche terminé, je me suis dite à voix haute: "même pas j'ai 100 votes moi Pff ".Mais si!! j'ai eu mes 100 votes presque 130 même, mais en plus de ça, j'ai 3 put*** k de vues (pardon pour la vulgarité, c'est juste l'excitation qui s'excite, vous avez compris?)... je vais faire un tour dehors moi.
Hey, y'a beaucoup de gens sur wattpad qui aiment perdre leur temps visiblement ici.
Je sais pas du tout qui remercier parce que j'ai pas tellement de gens que je connais sur wattpad, mais je fais d'énormes bisous à tout ce qui ont pris le temps de venir lire mon histoire, voter, commenter et l'ajouter à leur liste de lecture, je ne m'en attendais pas à autant, et je vous en remercies.
J'avoue que certaines de mes propres émotions se retrouvent dans mon livre, comme par exemple au chapitre 8, le contact. Moi ça me rend folle lorsque l'homme qui est h34 dans ma tête se trouve au moins à 5 centimètres de moi, pas vous? Je me mets à respirer comme une cinglée et lorsqu'il me frôle, alors là ça part en cacahuète, je me suis donc mise dans la peau d'Annie et j'ai essayé de respirer.
Je ne suis pas très douée en ça, mais comme je remarque que la population ne cesse d'augmenter sur cette histoire, je voulais savoir si ça vous plairait d'avoir des sortes de parties bonus, pour ceux qui ont toujours l'histoire dans leur bibliothèque bien-sur.
J'attends vos réponses.
Alala, je suis vraiment contente, limite je me la pète👌🏾.
N'oubliez pas de passer voir mes autres histoires, xoxo les lecteurs, bye!!👋🏾👋🏾
VOUS LISEZ
Blindness [TERMINÉ]
RomanceDu noir et du noir, rien que du noir, voilà la seule couleur, la seule chose qu'elle ne soit capable de distinguer. Mais trouvera t-elle un jour la lumière? Sa lumière à elle. Avoir l'incapacité de voir, est-ce réellement une mauvaise chose? Sûrem...