Chapitre 2

48 7 0
                                    

Je rouvris les yeux en bâtant des cils dix fois. Je les entendais parler. Bev et Ethan étaient en pleine conversation avec Madame Touwas notre principale.

- Il faut la surveiller de plus près, leur disait elle.

- C'est Monsieur Galafs qui l'as retenue, après je l'ai appelé pour savoir où elle était et elle paraissait super bien, elle voulait même me dire un truc de fou, disait Bev.

Elle était en larme, je ne la voyais pas mais je pouvais le dire rien qu'à entendre son cœur battre. Attend mais depuis quand je peux entendre des battements de cœur moi ? Je ne comprenais pas, pourquoi ils devaient me surveiller ? Pourquoi ma mère m'était-elle apparue dans un rêve ? Pourquoi m'avait elle dit de ne faire confiance à personne ? Bev et Ethan me voulaient-ils du mal ? C'était impossible, on se connaissait depuis l'enfance.

- Ethan, repris Touwas, qui l'as trouvé dans le couloir ?

- J'ai demandé à l'infirmière et elle ne sait pas. On a toqué à sa porte et en ouvrant elle a découvert Ame sur le sol.

- Mais comment c'est possible, les caméras l'on vu s'évanouir dans l'aile Ouest. Elle n'a pas pu se transporter toute seule, à l'opposer du bâtiment.

- C'est un mystère pour moi aussi, il faut que... Oh Amber tu es réveillée !

- Ame ! Putain Ame tu m'as fait une peur énorme ! Mais que c'est-il passer au juste ?

- Bev, dit Ethan, laisse la se remettre au lieu de l'apostropher ainsi.

- Oui excuse moi, si moi je m'inquiète pour ma meilleure amie.

- Bev moi aussi je me suis inquiété pour elle. Mais si tu continue comme sa, elle va nous faire un arrêt cardiaque.

- Hey ! criais-je sans que personne ne perçoive le son de ma voix.

- Une crise cardiaque c'est moi qui vais en avoir une si tu continue à me faire flipper comme ça.

- Hey ! criait aussi fort que je le pouvait.

- Ame, oh ma chérie, ça va ?

- Excusez moi d'interrompre ces retrouvailles mouvementées, dit la principale avec un sourire, c'était la première fois que je voyait cette femme d'ordinaire si fonctionnel sourire ; elle reprit de plus belle, mais Amber, c'est-tu qui t'as emmener à l'infirmerie.

Je cherchais dans ma tête un souvenir, une image, une odeur qui pourrais me dire qui m'avait transporté mais je ne me rappelais pas.

- Non, je ne sais pas, je ne me rappelle de rien.

J'étais au bord des larmes.

- Ce n'ais rien, me dit Ethan, le principal c'est que tu ailles bien.

- Bon, mes chers élèves, ce n'est pas que je ne vous aime pas mais je dois vous laissez, mon bureau m'attend.

J'éclatais de rire, accompagner de mes deux meilleurs amis. La principal sortie de la pièce et je demandais à Bev :

- Vous parliez de quoi avec madame Touwas ?

- On... on parlait de tes constante vitale ma chérie me dit-elle.

- Hum ! murmurais-je.

Pourquoi me ment-elle ? Ethan toussota avant de prendre une voix grave te effrayante.

- Amber, Touwas a appelé ta mère.

- Ma belle mère Ethan, mais attend tu rigole là ?

Il me fit non de la tête et jeta un regard à Bev.

The Night CurseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant