Comment est ce possible mais enfin ils étaient en pierre !! C'est là que l'idée d'un rêve me vint à l'esprit. Oui, imaginez si tout cela n'était qu'un rêve. Sinon comment des pierres peuvent disparaître.Après avoir réaliser ce qui vient d'arriver je criais de toute mes force un cris tellement aiguë que les verre de ma fenêtres ont faillit se brisait. Le comble de tout ce que sa n'a même pas affecter un peu Élisa elle dormait vraiment . Même les chambres d'à côté ne se sont pas réveiller. Je me mis dans mon armoire et commença a trembler. En même temps il y'a des larmes qui sont lâcher par mes yeux.😭😭
J'essaie de me calmer , de me rassurer en me disant que toute héritage à ses auvais cotés.
Vampire...Pouvoirs....terrifiants. Tout ceci est normal, tu est en sécurité ici plus qu'ailleurs.
Le lendemain matin Élisa se réveilla comme elle voyait mon lit vide elle m'appela mais je pas la force de lui répondre. Elle entendu mes reniflement et se dirigea vers mon armoire l'ouvris et fut choquée de m'y voir.
- Mais...mais que fait tu l'as Elena?
- L..les..gargouilles..
- Qu'est y'a t'il avec les griffons?.
- Ils ..ont disparu Élisa.
- ah c'est juste ça. Ne t'en fait pas ils sont toujours là il faut vraiment que tu t'arrange c'est ton 1er jour n'oublie pas !- Tu à raison... J'ai du rêver.
Bien sûr je sais que je pas rêver mais je veux pas passer pour une folle.
Donc je pris ma douche m'habilla de l'uniforme c'est à dire : Une jupe courte noir , des ballerines noir, chaussettes blanche longue jusqu'au genou , d'une chemise blanche , un pull noir au dessus et une cravate noir. Comme d'habitude j'attachai mes cheveux noire en une queue de cheval à l'aide d'un bandeau noir que je transforma en nœud.Je pris mon sac noir de l'Académie et me voilà fin prête .
Sois courageuse. Me souffla une voix.
Au moment ou moi et Elisa allions sortir de notre chambre , un monsieur aux long cheveux blond ondulées qui s'arrêtaient sur ses épaules s'apprêtait a frapper à la porte.
- Hello, tu est la petite nouvelle Elena n'est ce pas? Oh qu'est ce que je raconte bien sur , moi c'est Ryder ton professeur principal je dois t'accompagner dans ta classe ce qui explique ma présence ici!
Il est marrant ce prof avec tous ses manières . Enfin une personne optimiste ici, i il n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens et de me racontait des blagues nul sur tout le chemin mais ils me fesait quand même rire. On arrivait au bâtiment écolier. J'etait en 1er Lycée. Ma classe était grande un classique quoi 3 ranger de banc a deux. Une estrade pour le tableau et le bureau du professeur. Je monta sur l'estrade avec ce comique de professeur et il me demanda de me présenter. Il m'avait tellement rendu joyeuse que je n'avait plus peur de parler devant un public Je sais que c'est bizarre mais dans cette ecole je me doit de rester courageuse même si je voulais prendre mes jambes a mon cou depuis que les gargouilles ont disparu cette nuit. A propos des gargouilles, ils sont revenu a leur place comme si rien n'etait et dans la meme position. Je me demandais si j'avais pas rêver.
- Bonjour je m'appelle Elena Alucard j'ai 15 ans. J'adore le sport et lire. J'espère qu'on s'entendra tous bien.
Un garcon au cheveux brun devant avec des lunettes et Elisa furent les seuls a me souhaiter la bienvenu sinon les autres rester de marbres.
- Bon puisque Elena est nouvelle il lui faudra un guide quelqu'un qui devrait l'aider jusqu'à son admission entière dans l'académie.
J' espérais que sa soit Elisa dans un coin de ma tete mais non ce monsieur decidement adore faire des folies.
- Et je désigne ...deviner qui ce sera? Évidemment ce sera mon chouchou... Ayden !
Non mais je vous assure j'exagère rien. Quand il a designer ce nom, le silence qui s'est installé dans la classe on dirait qu'un enterrement avait lieu.Le mien peut-être? Tout le monde s'était retourné et a regardé monsieur Ryder de manière sinistre comme si il venait d'invoquer le diable en personne. Je vous jure même moi je tremblais comme le vibreur d'un gsm. Puis un garçon se leva ...oh c'était le garçon de la fontaine d'hier soir. Il appuya ses poings sur la table comme s'il se preparait a dire un truc d'important qui devait jamais quitter la tête de monsieur Ryder.
- C'est hors de question Naru! (Clin d'oeil au professeur Narumi d'Académie Alice.)
Au moin je connais son nom maintenant Ayden c'est déjà sa mais pourquoi il veut pas être mon guide, pourtant hier il était gentil avec moi . Il m'avait appris beaucoup de truc. La il est super froid je dirais même glacial. D'ailleurs pourquoi il appelle le prof Naru ?
- Laisse moi te dire que t'est obliger c'est sur ordre spécial de monsieur le directeur du Lycée.
- C'est n'était pas une directrice? Demandais je .
- Il y'a la directrice du collège, un directeur pour le Lycée, un directeur pour l'université et un directeur pour le primaire et maternelles. Maintenant tu peut t'assoeir a coté de Ayden sil te plait!
Dés que monsieur Ryder quitta la classe les élèves ont commencé a faire n'importe quoi.
Je suis assis a coter de ayden qui était tout aussi froid avec moi. Enfaite il me parlais même pas. Un mec blond qui était devant se retourna vers nous. Le beau aux yeux bleu m'adressa la parole:
- Excuse le Elena, Ayden n'aime pas beaucoup parler.
- En meme temps il doit bien l'etre vu qu'il doit me guider. Lancais je
- Tu peux toujour courir je ne le ferais pas! Annoca Ayden
- Mais t'est obliger crois moi c'est tout aussi enervant pour moi mais ce n'est pas ma faute. Dis je pour contre-attaquer ainsi que me defendre alors que je le pensais pas du tout. Mais moi je suis content que sa soit lui mon partenaire. Parce que je l'ai déja rencontrée. Même si il a l'air différent de hier nuit.
- Hey shrek..
- Je ne ressemble pas du tout a un shrek pardi. Mais ce type me cherche ma foi!
- Peu importe hier je te parler de pouvoir veut tu voir mon Eros a moi?
Hein Eros c'est sa qu'il utilise pour dire pouvoir ou c'est ... J'ai même pas eu le temps de réfléchir que des flammes jaillirent des mains de Ayden...
Des vrais flammes......
VOUS LISEZ
Eros Academie❌ [En correction]
FantasyUne histoire d'amour entre vampires? Peut-être...Elena nouvelle éleve a l'éros Académie. Qui est -elle ? Elle ne le sait pas. Pourquoi ne demandons-nous pas à Ayden? Ou Luca? Le plus beau alors? L'académie est bien plus qu'un pensionnat c'est un ch...