PDV:Naru:Les secours de l'Académie viennent de m'annoncer le retour d'Ayden. Il à était retrouver dans la forêt qui borde le mont Tathénas . A ce que j'ai entendue dire , il revenait à l'Academy mais petit problème sans La nouvelle. Là il est à l'hôpital de l'Academy , gravement affaiblit. Les agents de l'Academy , madame la directrice, monsieur le directeur ainsi que moi même sont en route pour l'interroger. Enfin...Moi je ne suis pas sencé être là. Donc je suis dans la salle d'attente. Je sais déja ce qui vas se produire. Ayden ne vas rien révéler sur la disparition d'Elena. Et que plus-tard la directrice l'obligera à donner des infos sur l'organisation criminel nommée "les rebels". Sa a toujours était ainsi. A chaque retour de mission d'Ayden il doit tout déballer rien qu'à la directrice et celle çi le répete évidement a monsieur le directeur du lycée. Ces deux là complote toujours ensemble et quelque chose me dit que madame la directrice joue pour son propre compte. Et puis comme à chaque fois dés qu'ils auraient terminé l'interrogatoire d'Ayden moi j'irais récolter des infos ce qui ne mène à rien evidemment. Mais cette fois il s'agit pas d'une mission , il s'agit d'une éléve de l'académie , qui à bus le sang d'un vampire. Ce qui est évidemment inceste car sa crée des liens étroit entre ces deux personne. Et je compte me servir de ce lien magique qui les lient pour retrouver Elena. Voila la directrice et ses sbires sont sorti. Elle , seul , se dirige vers moi.
_ Naru, j'éspere que vous manquerez pas de me transmettre ces information.
_ Bien sûr que non.
_ Vous savez tout comme moi qu'il ne s'agit plus de n'importe quoi ,ni de n'importe qui il s'agit d'Elena Alucard et IL ne pas trés content d'apprendre sa disparition.
_ Vous faîte comme si vous ne le connaissait pas. Ayden ne me dira rien si je doit vous le réveler.
_ Faîte comme vous le souaitez toi et Ayden, vous ête têtue . Mais bon si vous ne dîte rien , je vais aller chercher des cerceuils . Qu'Elena repose en paix et vous avec. Bonne journée Ryder. Dit-elle avec ce ton ironique qui vous fait froid dans le dos.
Je rentre dans la chambre d'Ayden, il se retourne me regarde et ricane.
_ Vas t'en Naru. Je n'ai pas envis de discuter avec toi. -----ton froid-----.
_ Ayden si je sors de cette pièce sans ta coopération , j'irais tout droit acheter un cerceuil . Qu'Elena repose en paix. ---Tient donc sa sonnait mieux dans la bouche de madame la directrice que moi.--- C'est pas juste.
_ Quoi!! Cria Luca en sortant des toilettes.
_ Luca vas t'en! Lui ordonne Ayden.
_ Pas de sa avec moi Ayden. Monsieur Ryder que risque t-il d'arriver à Elena.
_ Vue que elle a bus le sang d'Ayden ...ce qui veut dire qu'elle est attirer par le sang d'Ayden et celui des humains. Si elle boit une celle goutte du sang d'un Humain elle pourras plus s'arrêter , et de toute façon elle est en danger dans cette ville . Il y'a des org... Je me stop . Luca ne suit plus Ayden aussi. Je crois que je lâcher une bombe.
_ Luca... essaya Ayden.
_ Non! pas maintenant. Elena est en danger on doit faire quelque chose. Pourquoi vous n'aller pas la chercher chez sa grand-mère?
_ Même si elle voulait être là bas..elle ne pourrait pas. Piste écarter. Voilà pourquoi je me demande si elle n'aurait pas dit a Ayden quel que part où elle pourrait être.
_ Naru je te dirais ou elle est à condition que je vous accompagne pour la retrouver.
_ Bien sûr que non tu peuux pas....dit Luca déterminée.
VOUS LISEZ
Eros Academie❌ [En correction]
FantasíaUne histoire d'amour entre vampires? Peut-être...Elena nouvelle éleve a l'éros Académie. Qui est -elle ? Elle ne le sait pas. Pourquoi ne demandons-nous pas à Ayden? Ou Luca? Le plus beau alors? L'académie est bien plus qu'un pensionnat c'est un ch...