Ayden
Putain...quoi encore. J etait tranquillement dans ma chambre entrain de dormir quand j'entendis le cris strident d'un vampire en détresse. C'était celui de Naru...tient donc que lui arrive t-il. Vous vous demandez surement comment je sais que c'est le cris de Naru. Un vampire,peut lancer un cris de detresse aux personne qu'ils desirent. Là , c'est aux autorités qu'il l'envoie. Comment je l'entends alors? On va dire que je me suis connecté sur la ligne interdite.
_ Ayden! C'est la nouvelle elle a fait exploser la maison de Selina. M'annonça Luca, mon voisin de chambre. Un de ses rats espions a dû le prévenir. Pourquoi surveille t-elle la nouvelle?
Je ne sait pas pour quel raison mais je suis sortit en trombe de ma chambre par la fenêtre direction la maison de Selina. Je sais que l'acée à l'Université est interdit aux lycéens mais je n'ai pas la choix. Et c'est pas comme si c'était la prémière fois que j y allait.
J'ai une envie indescriptible de sauver la nouvelle. Pas si indescriptible en faite. C'est encore lui qui prend le déçu. Je le déteste.
Une fois arrivé, je voyais les agents essayant de passer...mais passer quoi? Ah un bouclier elle a crée un bouclier et à fait exploser la maison... mais comment a t-elle fait. J'essayais de la repérer dans toute cette fumée. Mes yeux s'habitua rapidement a la pénombre crée par la fumée et je remarqua une jeune fille haletante prête a s'évanouir. Ni une, ni deux je me dirigea vers elle , traversant les flammes et poutres qui essayent de me tomber dessus. Bien entendu le feu ne me fait ni chaud ni froid c'est mon élément après tout. Je l'ai pris dans mes bras et m'élança vers mon endroit secrète. Bon bah finalement elle va y remettre les pieds.
Une fois arrivé la-bas j'assistai a une chose étrange venant de la nouvelle. Ses plaies commencèrent a disparaître . Quand j'ai voulu la toucher pour savoir si elle allait bien un cocon rougeâtre l'entoura et je m'électrocuta un petit instant.
_ AÏE! Fait chier putain sa fait mal.
Le cocon s'arrêta après quelques minutes de fonctionnement mais Elena dormait toujours. Et tous ses blessures avait disparu. Elle risquais de se réveiller à tout moment alors je l'a ramena dans sa chambre et retourna dans la mienne. Luca me regarda de curiosité.
_ Elena...Qui est tu réellement? Me demandais je a moi même.
Naru
En ce moment je me dirige vers le bureau du directeur du lycée. Je n'ai pas besoin d'être super intelligent pour savoir que notre sujet de ce soir s'appelle " Elena Alucard ". A vrai dire même moi je me pose des questions sur cette jeune fille comment a t-elle pus presque tuer un Vampire? Nous somme invincible..la seule est unique chose qui peut nous faire disparaître a jamais c'est de la magie contraire a notre essence malefique. Mais c'est une vampire elle ne peut pas avoir des double pouvoir! Si?
Arrivée dans le grand bâtiment administratif , un agent me conduit vers la salle de réunion où sont réunis tous les directeurs et la directrice d' Éros Académie.
- Nous t'attendions Ryder ...prend place je te pris. Me proposa la directrice.
- Bien entendu...en quoi puis je vous aider.
-Comme tu a assisté a l'incident qui se produite dans la maison de Selina et vu que cette dernière est en ce moment dans un coma assez profond ce qui nous empêche de lui demander quelle genre de pouvoir Mlle Alucard a utilisé contre elle , eh bien mon cher Ryder tu est un témoin potentiel ayant normalement enregistrer tous ce qui se passée dans ta mémoire vampirique ...on se permet de te poser quelques questions.
Expliqua le directeur du primaire.- Alors je vous en pris posez vos questions.
- Tout abord , avais vous ressentit quelque chose?
- Oui, je vite remarquer le fait que Mlle Selina était entrain de se vider de son énergie vitale.
- Comment savais vous exactement que c'est son énergie qui disparaissait a vu d'œil?
- Disparaître? Je n'est jamais employé ce mot.
Et la c'est le drame qui s'en suivit...toute les personnes de la salle se posèrent des question. et seulement a ce moment la je me rendit compte de ma bêtise. je venais sans savoir d'accuser et de dénoncer Elena! Il faut que je me rattrape c'est mon élève après tout et de plus je lui est promis de la protéger.
- Un peu de calme ! Je vous pris! Ordonna le directeur de l'Université.
- Ryder que veut tu dire par la? Demanda celui du lycée.
Je dois me rattraper. un mensonge...vite!
- Euuh...ce que je voulait dire que sa se voyait que l'énergie s'envolait. Merde...Naru c'est quoi ce mensonge que t'a inventé tu vas te faire grillé maintenant.- Une énergie de vampire qui se libère dans l'air ... Dois créé une grave explosion . Nous informa le directeur du lycée.
- Oui ...il y a bel et bien eu une explosion ...Vous tous l'avez vu! Tentais je de me rattraper.
- Oui mais cette explosion est trop faible ...L'énergie vampirique au contact du co2 créé une forte inflammation tellement forte que toute la vallée de Transylvanie aurait dû se désintégrer...Commença la directrice Du lycée. Ce qui rend la tâche de libérer l'énergie d'un vampire hors de portée de toute être.
- Or cette incendie c'est Elena..elle même qui la crée. Termina celui du l'Université.
- Alors ou est l'énergie de Selina?
Il vont la découvrir ...mais qu'est ce que j'ai fait??
- ELLE A ABSORBER SON ÉNERGIE.....
*********************
VOUS LISEZ
Eros Academie❌ [En correction]
FantasyUne histoire d'amour entre vampires? Peut-être...Elena nouvelle éleve a l'éros Académie. Qui est -elle ? Elle ne le sait pas. Pourquoi ne demandons-nous pas à Ayden? Ou Luca? Le plus beau alors? L'académie est bien plus qu'un pensionnat c'est un ch...