19 heureux hasard

341 25 7
                                    

Oh...J'ai mal ...je commence tout doucement à ouvrir mes yeux. Tout est encore flou. Je suis où?  OK la première chose a faire dans  ces moments, c'est d'essayer de reconnaître l'endroit où l'on se trouve.

Hum.. je ne connais pas ce lieu. Il y a des étagères..beaucoup d'étagères comme dans les magasins...il y a aussi des  cartons,  beaucoup de cartons. Une autre chose à faire lorsqu'un lieu ne nous dit rien c'est de l'analyser  pour trouver des sortit et des objet qui pourraient nous aider à  nous évader.

Il y a une porte fermé et j'ai les pieds et mains attachés par des cordes.  Je crois  que je suis dans un placard a balai . Donc on me kidnappe pour me jeter dans un foutu placard à balai. Je vaux que ça? Même pas une chambre sécurisée.

Attendez je sens un souffle chaud sur ma nuque. Un rat? Non, cela à l'air d'être un humain, je sens le touché du bout de son nez. Je me retourne et mes lèvres rencontre celles de quelqu'un d'autres. AydenCes lèvres sont chaudes et douce comme celle de la nuit dernière.

Luca. Je recula en me souvenant que j'ai déjà une sorte de relation.

Par contre qu'est ce qu'il fait là. Ah oui..merde ...les rebels...l'intrusion...l'évasion...l'agression ...mon  sauveur ...la téléportation ...Ayden qui a sauté sur le capo de la voiture...le petit...tout me revient.

Ah le pauvre il dort encore . je me surprend à le trouver beau. Il est si innocent quand il dort . On dirait un enfant. Si je ne le connaissait pas je dirais  qu'il est adorable mais voyons la réalité c'est Ayden le mec le plus lunatique et bipolaire de l'univers.

Oh non il se passe un quelque chose d'anormal ...dans mon corps ...mon sang est en ébullition et je sens l'odeur du sien et le battements de son cœur qui pompe ce liquide si abondant si délicieux..je veux goûter juste un peu.. Un tout petit peu. J'approche  mes lèvre de son cou ..j'ai du mal a cause de mes liens.  Au moment ou mes lèvre vont presque effleurer son cou ..il ouvrit ses yeux .

_Tu comptais faire quoi là ?... M'embrasser?

Je bégayais. Bravo Elena toujours à te mettre dans des situations inexplicable.

Soudain je le vis  fixer mon cou de ses yeux ténébreux. Il voulait me mordre aussi.  Il se ravisa.

_ Passons. Ou somme nous?

_ Dans un placard a balai si j'en crois mes analyses.

_ Ou dans la base des rebels.

_ Ayden, qui sont les rebels ? Des vampires ou chasseur de vampire.

_Nous sommes des Nephilim Elena. Me dit la voix d'un homme qui vient d'entrer. Alors vous êtes réveillés ?

_Que nous voulez vous ? L'agressa Ayden.

__  Au début on ne voulait que la fille si spécial mais on ne s'attendait pas a capturé le célèbre jeune homme  qui a vendu son âme au diable.

Qui a quoi? Qu'est ce qu'il raconte.  Je regarde Ayden mais son expression est neutre.

_ Euh si sa ne vous dérange pas  ces liens me font mal.

Dès que j'eus prononcé ces mots mes liens prirent feu et finissent en cendre et ceux d'Ayden aussi. C'est lui, c'est son pouvoir de "dompter le feu" .

Je regarde Ayden perplexe pour savoir si c'est vraiment lui qui a fait sa. Mais il est dans un état pitoyable. Il respirait difficilement.

_ Non...Jeune fille ce n'est  pas lui vous croyez vraiment qu'on allait capturer des être aussi dangereux sans précautions.  Ce lieu capture vos pouvoir.

Eros Academie❌ [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant