Hugh...Hugh...Allongé par terre , aux côtés de l'aigle, j'entendis l'alarme retentirent. Je doit avoir deux où trois côte cassé. La seul bonne nouvelle ce que l'on se trouve dehors mais pas pour longtemps car les élèves du secteur universitaire...ceux portant l'étoile de l'élite, je me rappel l'avoir vu sur Ayden et les deux moutons de la directrice, arrivèrent.Ils s'arrêtèrent pré de la grille ...l'un deux leur parla puis ils se retournèrent tous vers le secteur collégien et Lycéen sauf celui qui leurs avait parlé. Lorsqu'il s'approcha de moi je le reconnut. C'est cheveux châtain yeux vert vous vous en souvenez? Lors de l'attaque des rebels ..il m'avait protégée. Il s'agenouilla pré de moi.
_ Comme on se retrouve ...Elena c'est sa.
Il s'en souvient.
_ Qu'est ce que tu est dans un sale état je vais te soigner.
Je secoua négativement la tête... Et lui montra des yeux l'aigle affalé par terre._ OK..comme tu veux .
Il déposa sa main sur l'aigle et une lumière jaune aspirait tout le mal de l'animal. D'un coup il se mit sur ses pattes et vola tout en haut dans le ciel. J'espère qu'il m'en veut pas.
Cheveux châtain yeux vert fît de même avec moi et je me retrouva debout sur mes pieds.
_ Comment tu t'appelle ?
_ Damon...je m'appelle Damon , Elena.
_ C'est un jolie prénom. Damon pourrait tu me rendre un service.
Il sourit.
Vu qu'il était encore agenouillé et moi debout, je lui donna un coup sur la tête ...il s'évanouit et moi je m'enfuit direction mon nouveau lycée. Aujourd'hui est un jour de congé au Lycée Marshall WestSide.
J'arrivai rapidement au lycée ..grâce a ce nouveau pouvoir de jeune vampire la vitesse. Il m'as vraiment pas manquée.
Je rentra dans ses couloirs ,les lumières n'étaient pas allumés.
Par peur de faire sortir Naomie de sa cachette je ne l'appella point. Aussi discrètement que j'ai pouvait je me dirigea vers le gymnase. Aussi vaste ..elle ne peut être la ...Les vestiaire. J'avais vu juste elles s'était enfermé dans l'une des douches . Je me mit dedans avec elle. La serra dans mes bras et commença a fermer les yeux en me concentrant comme Ayden l'avait fait auparavant sur l'arbre. Pourvue que sa marche...pourvue que sa marche.On entendit plus que nos respiration et aussi des pas s'approchant....un vampire je le senti .
Je me concentra et tendit l'oreille .
_ Montre toi ...petite fille..je doit juste te tuer....petite...
Cette voix je l'a connaît.... Oh mon Dieu.
_ Naomie...chuchotait je ....je connais cette voix ...fait moi confiance on doit s'en aller. Elle acquiesça.
Mais voilà que lorsque j'ouvris la porte de la douche ...nous nous trouvâmes face à face avec Ayden.
_ Qu'est ce que tu fou là toi? Pourquoi j'ai pas sentit ton aura.
_ Et toi pourquoi tu t'amuse a faire peur à mon amie Ayden.
_ C'est lui Ayden alors?
_ Je vois qu'on t'a déjà parler de moi. Dommage qu'on ne puisse avoir le temps de discuter vu que tu vas mourir.
_ Tu ne vas rien lui faire tant que je serais vivante .c'est claire!
_ Alors tu sera la première de la liste.
_ Ayden je ne plaisante pas.
_ Elena..je te signal que cette fille à faillit te tuer.
_ Et quoi hein ...tu vas te venger pour moi c'est sa.
VOUS LISEZ
Eros Academie❌ [En correction]
FantasyUne histoire d'amour entre vampires? Peut-être...Elena nouvelle éleve a l'éros Académie. Qui est -elle ? Elle ne le sait pas. Pourquoi ne demandons-nous pas à Ayden? Ou Luca? Le plus beau alors? L'académie est bien plus qu'un pensionnat c'est un ch...