Elena
C'était la nuit , il devait bientôt être là . Même s'il a pas mis l'heure à laquelle il devait venir! Vous vous dite peut-être que je suis stupide ...j'attends un inconnu dans ma chambre ..qu'est ce que nous allions faire ensemble ! ? Plein d'autres questions ...j'étais moi même aussi anxieuse et j'avais un tout petit peu peur. Ne vous inquiétez pas j'allais pas me laisser deviergée aussi facilement et en plus le jour de mon anniversaire.
J'étais assez curieuse. Je me demandais c'était qui. Quel est l'identité de la personne qui m'a sauvé une fois et qui m'offre un pendentif. Est ce que je le connais? Est ce que c'est quelqu'un de bien.
Naomie avait tort de dire que c'était bizarre que grand mère m'envoie ici une semaine avant mes 16. Il ne s'est rien produit. Elle a toujours aimée les histoires paranormal et inventée des légende chelou. Je me demandais d'ailleurs d'où lui venait cette passion pour les êtres paranormal.
Bref j'avais mon pyjama habituel un short de pyjama accompagnée d'un débardeur noire. J'avais éteint toute les lumières pour être dans le noire et a vrai dire ici de toute façon toute les nuits sont si sombre que je ne pouvait même pas apercevoir ma main. La lune n'est pas sortit il fait encore plus nuit . Cette personne voulais vraiment pas que je la vois.
Les cris de griffons qui sonnait toujours a minuit se fit entendre. Je me suis vite habituée.
Moment pas très catholique [Update : passez votre chemins les chatons :-)]
Plus tard
J'entendis quelqu'un grimper sur mon balcon . je me réveilla en sursaut mais resta assis sur mon lit dans ma couverture et attendit. Une silhouette rentra et ferma les porte vitré.
_ Elena? Chuchota-il. C'était Luca mais oui c'est sa voix .
Bah j'avais raison, c'était lui depuis le début. Mais du coup, il m'avait mentit. Pourquoi? Est ce à cause d'Ayden?
_ Luca? Dis je étonnée.
_ Pourquoi tu a l'air étonné? Tu attendais quelqu'un d'autre? Il me questionna en enlevant ses chaussure.
Attendez pourquoi il enlève ses chaussures lui._ Et bien...c'est pas ça...mais...c'est toi le collier alors...
J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il se mit a califourchon et m'embrassa directement. Des milliards de frissons parcouru tout mon corps. J'entoura mes bras autour de son cou. Et me laissa emporter par cette sensation. Cette fille vreuuuumaaaant . (Clin d'œil aux chatons)D'abord c'était des baiser doux et lent mais qui deviennent de plus en plus rapide et passionnée. Il m'embrassait comme si c'était la dernier fois .. Comme si j'étais sa bouée de sauvetage au milieu de la mer. Bon j'abuse un peu quand même.
_ Laisse moi... Juste cette nuit Elena..profiter de toi. Chuchota il . Même si je ne le voyais pas je sentait que Luca était désespéré et avait besoin d'amour. Mais pourquoi?
_ Tu me voit? Lui demandais je.
_ Évidemment... Les jeunes vampire peuvent voir la nuit comme le jour. Je sais que tu n'a pas cette capacité.
Pour que je ne puisse pas continuer de parler il m'embrassait sur tout les partit de mon corps. Aussi rapide que l'éclaire il m'avait dénudé de tout tissus.
Je devenais tendu au fait qu'il se peut qu'il n'apprécie pas mon corps mais pour me prouver le contraire il enleva tout ses vêtement et les jeta par terre. Il me fit l'amour . Quand le moment fatidique était arrivé ...Luca revena contre moi près de mon oreille il me chuchota . [NDA: Mais d'où me vient cette connaissance].
_ Soit forte. Me souffla Luca. Et si tu crie fait en sorte au moins de crier mon prénom. Se moqua t-il.
_ Ayden!!! Criais je dans le moment fatidique. [On a tous lu merci!]Je serrer fortement sa tête qui était enfoui dans mon cou . Une chose étrange arriva je sentait l'odeur de son sang. Je voyais ce liquide rouge qui bouillonnait dans ses veines ...des canines me poussèrent et je les planta dans le cou que me présenta Luca son sang était chaud ...le liquide qui coulait dans ma gorge était exquis .....quand j'enlevai mes crocs du cou de Luca complètement conquis ,c'était son tour de s'abreuvoir de mon sang à moi . Et nous continuâmes ainsi. On se lâcha sur mon lit ..tous les deux en extase.
_ Elena je t'aime.
_ Moi aussi je t'aime.
Je déposa ma tête sur son torse et lui m'entoura de ses bras musclés . Je m'endormit.
Naru
Je venais d'apprendre cette nuit par un prof ce qu'Elena et Ayden avait provoqué chez les dangereux et il me fallait absolument discuter avec madame la directrice à ce sujet. Elena et Ayden sont mes élèves quand même et je me doit d'être informer de tous ce qui les concerne. Comme je sais qu'elle travaille tard je me suis rendit dans son bureau. Je toqua plusieurs fois mais personne ne venais m'ouvrir . Mais il y a quelque chose d'étrange j'entendais des gémissements pas n'importe lesquels c'était ceux d'Elena et ...et Luca????? J'ouvris immédiatement la porte et vu des écrans qui diffusait ce qui se passait dans la chambre de la nouvelle . Mais que ce que ce que sa? Elena et Ayden?? Pourtant c'est la voix de Lucas! Je vais sérieusement les gronder ces deux la. comment ce petit garnement ose t-il faire sa a la nouvelle.
_ Il ose de la même manière qu'elle accepte . Me dit une voix dans le dos. Je me retourne et vit madame la directrice .
_ Comment osez vous les laisser faire sa . Ayden profite de la nouvelle vous l'avez dit a la réunion des directeurs.
_ Je ne pense pas qu'Ayden profite seulement de la nouvelle. Et tous ce qui peut me permettre de le garder ici est le bienvenu.
_ Madame vous êtes entrain de les laisser commettre un acte interdit à des jeunes et en plus vous voyais bien qu'il la dupe en se faisant passer pour Luca.
_ Cesse de te tracasser Ryder et....
_ "Aydeeeeen!" Le cris d'Elena.
Elle a dit Ayden? Mais..mais? Elena que nous fait tu là.
_ Sa va finir en sang madame! La prévenais je.
_ Exactement ce que je voulais.
Maintenant il faut que je les changent de place. Étant donné qu'ils se sont mélangés leur sang, à chaque fois qu'il seront dans une même pièce l'un aura envie de mordre l'autre! Imaginez l'un a coté de l'autre!
_ Tu ne vas rien faire du tout Ryder !
_ Et pourquoi qu'est ce que vous essayer de crée.
_ Je vais voir comment Ayden va me cacher cela?
_ Vous n'avez pas besoin de mêler Elena à vos affaires avec votre chouchou.
_ J'ai prévenu Elena. Je lui ai bien dit de s'éloigner d'Ayden. Comme vous le voyez elle ne m'écoute pas.
_ Je ne peux pas tolérer cela et arrêter de lire dans mes penser bon sang. Lui disais je avant de tourner les talons et de quitter la pièce.
-----------
VOUS LISEZ
Eros Academie❌ [En correction]
FantasíaUne histoire d'amour entre vampires? Peut-être...Elena nouvelle éleve a l'éros Académie. Qui est -elle ? Elle ne le sait pas. Pourquoi ne demandons-nous pas à Ayden? Ou Luca? Le plus beau alors? L'académie est bien plus qu'un pensionnat c'est un ch...