22. Vivre

347 19 2
                                    

 Pdv:Luca:

Nous survolions la ville d'Humberton depuis quelques heures. Ayden est  dans tout ses  états, je crois qu'il se sent coupable et j'espere qu'il l'est vraiment. Parce que j'arrive pas à croire qu'il est fait un échange de sang avec Elena et ce dont je suis sûre ce que si celle-çi elle savait ce que cela signifiait elle ne l'aurais jamais fait. Par contre Ayden, savait ce qu'il faisait et ce que cela signifiait et je suis certain qu'il ne la pas fait par amour, qu'il n'as pas réflechis il sait juste que les directeurs de l'académie la veulent et la surveille de prés pour une trés bonne raison , voila pourquoi il la fait il veut utiliser Elena et je ne savait pas qu'il pouvait être aussi égoiste. Vu que maintenant on a pas de moyen de rompre le lien a part si on creuse pour trouver des informations.. Mais comme on ne sait toujours pas vraiment de quel nature est Elena je peur de ce qu'on peux lui faire. Et je ne sait quels horreurs ces gens lui font. Naru avait dit tout à l'heure qu'Elena ne pouvait pas retourner chez sa grand-mère pour une bonne raison , mais il ne l'a pas dévoilé . Qu'est ce qui se passe  réelement avec cette fille.  Ayden vas de plus en plus vite je le rattrappe.

_ Qu'est ce qui se passe Ayden?

_ Je sens la présence de la nouvelle pas loin  , et l'odeur de son sang est trop forte ce qui veut dire qu'ils la torturent. AAAAAAAAH!

_ Ayden sa va ! s'approcha Naru. 

_ Il souffre Naru on doit vite retrouver la nouvelle.  Dis je.

 Cela qu'Ayden a commencer a chuter , ses ailes se sont refermé et il tombait dans le vide.  

_ Naru ratrappe le! Je vais trouver Elena.

Si Ayden ne se sent pas si bien ce qu'Elena elle , elle soufffre énormement. Je ne supporte pas de le voir dans cette état, ce comme çi je revivait les même sentiment que  quand il revenait de mission. Je voyais rouge, genre rouge de colére de haine. Je fonçais sur la première maison que je voyais , défonça la porte. A ce moment je sentit du sang humain, et le coeur d'un vampire en detresse Puis un cris , celui d'Elena provenant de la cave. J'y alla et là ce que je vis me donna la nausée . Elena attaché par des corde des personnes autour.  Et un homme la  tailler sur tout le corps . C'est une scéne épouvantable. ( Tout ceci se passe évidemment en mode vitesse et oui vous avez oublier les vampires courent assez vite. NDA). Je m'avança vers l'homme en vitesse et lui arracha , le coeur. Puis je sentait le sang , les pulsions  des coeurs de ces gens. Puis là se passa ce qui dévait se passer.

PDV:Elena:

J'ouvre lentement mes yeux et je vois des gens parler et la je ferme les yeux. J'écoute.

_ IL n'est pas trés content de la voir dans cet état. C'était la voix de la directrice, en compagnie de mon directeur.

_ Tout ce qui m'inquiéte ce qu'il fasse une descente pour se venger, moi je préfère qu'il revienne la prendre , elle cause trop de discorde ici.

_ Vous savez très bien qu'ELLE ne Lui permettras jamais de la récuperer en plus Elena est puissante en tout cas ce ce que j'espère elle pourras nous etre utile.

_  Madame La directrice vous êtes bonne qu'à repeter  les action du passée et vous savez comment cela se passé!

_ Oui mais cette fois on tient la pièce maire dans nos mains , bon je vais voir  si mlle Selina vas bien. 

Ah cela veut dire que mlle Selina s'est reveillée, aah je suis soulagée. Je vous avouerez que je n'ai rien compris de ce qu'a dit madame la directrice et mr le directeur et sa ne m'interesse pas . J'ai d'autre projet mais avant je voudrais bien appeller Naomie. Je sais que pour me sauver Luca a dû arracher le coeur de son père. Et même si elle m'as sequestré et insultée , elle reste quand même mon amie d'enfance, ma seul amie quoi. Et si elle a reusssit a m'accepter quand personne ne voulait de moi elle reussiras a m'accepter une deuxiéme fois j'en suis sure, enfin j'espère . Elle est pas mauvaise.

Eros Academie❌ [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant